Merci Tenobushi pour l'image. Elle est superbe il y a plein de personnages que je ne connais pas (encore). C'est une belle photo de famille. Il y a même Maurice. J'ai eu du mal à trouver Rincevent parmi tous les mages.
Il y a un trombinoscope lié à cette image de groupe ? Y'en a un paquet de personnages dont je ne me rappelle pas et certains pour lesquels j'ai un doute...
Merci pour l'image et pour l'info.
edit : et merci pour le lien ci-dessous. C'est bien marrant de confronter l'image qu'on s'est fait de certains persos.
(Modification du message : 01-03-2024, 14:10 par Aerthrandir.)
J'ai tout lu, il y a désormais quelques années (ça fera 9 ans le 12 mars que la Mort est venu chercher Sir Pratchett, ça passe vite), et je t'avoue qu'il faudrait que je relise tout pour me rappeler de certains personnages de cette illustration.
Il y a également des personnages de livres "annexes" du Disque Monde comme Maurice et ses rongeurs savants.
J'ai l'impression qu'il manque des personnages quand même car à part Ghengis Cohen, je ne vois personne de la Horde d'Argent.
Pour les pitous, Micro Art Studio en a, et ils sont assez fidèles aux illustrations de Paul Kidby.
Déjà 9 ans ? Bordel ! J'ai toujours les deux derniers sur la pile que je n'ai pas lu. Parce que une fois que je les aurais lu, il n'y en aura plus...
Sur le poster, il y a des trous dans la raquette des deux côtés : il y en a pas mal dont je ne me souvenais pas et à l'inverse des têtes que je n'ai pas trouvées (où est-tu Lheureduthé ?).