Bonjour à tous,
Comme pour chaque campagne Color Quest depuis 2018, je vous propose un petit concours spécial Warmania.
C'est ma façon de récompenser la fidélité et la bienveillance des membres pour cette licence à travers les années.
Ainsi, nous allons reprendre la formule qui a fait ses preuves pour les précédentes éditions : Alpha, Beta, Gamma et Saga.
à savoir un certain nombre de "points" attribués à chaque membre du forum qui rejoindra la campagne :
- nouvelle participation à la campagne Color Quest Saga Reprint : 1 point
- participation à deux campagnes Color Quest : 2 points
- participation à trois campagnes Color Quest : 3 points
- participation aux 4 campagnes Color Quest : 4 points
- participation aux 5 campagnes Color Quest : 5 points
note : les campagnes Color Quest comptabilisées sont les suivantes : Alpha, Beta, Gamma et Saga sur Game on Tabletop et Saga Reprint sur Ulule
Lots
- 1 point = 1 figurine offerte pour le forum
- 1 monstre offert par tranche de 25 points
- 1 Artbook offert par tranche de 50 points
exemple pour 50pts récoltés durant la campagne :
Le lot contiendrait : 50 figurines dépareillées, 2 monstres et 2 artbook Color Quest Saga 2nd édition.
Soit une valeur de lots avoisinant les 610€
Pour rappel, l'édition Alpha avait réuni 17 membres, l'édition Beta 13 membres, l'édition Gamma 18 membres et l'édition Saga 13 membres.
Les lots Color Quest seront envoyés comme chaque fois aux administrateurs du site au moment des envois des contributions (septembre 2024).
**** Le décompte en direct du live ! ****
par ordre d’apparition au générique
1. boombo (1pt)
2. Varlack (2pts)
3. jojogeo (5pts)
4. dodoforever (3pts)
5. Valkyrie (1pt)
6. Desru (3pts)
7. MrB (4pts)
Sous-total 19pts
Régularisation*
- jojogeo : 1pt (3 points comptabilisés l'édition précédente au lieu de 4)
- Deepo : 6pts (participations non comptabilisées pour les campagnes Beta, Gamma et Saga)
*erreur relevée en croisant mes différents tableaux pour les statistique ci-dessous.
Total : 26pts
*** Jeu Complémentaire fermé depuis le 23/05/2024 ***
Remarque importante : valable pour des participations avant le jeudi 23 mai 2024 23h00 (date de clôture de la campagne)
Pour cette édition, je vous propose un second jeu tout nouveau, tout chaud !
- 1 figurine Color Quest offerte* pour les membres du forum en plus de votre contribution par tranche de 100% récoltée sur la campagne Ulule (en plus du concours)
*note : figurine sur base 25mm, par ordre d'arrivée sur la campagne et dans la limite des stocks
La figurine sera ajoutée à votre contribution lors de l'envoi. Vous pouvez indiquer dans ce sujet le modèle que vous souhaitez, je vous confirmerai la disponibilité.
Remarque : j'attire votre attention sur le fait qu'il faut que votre inscription au forum ait été effectuée avant le lancement de la campagne pour que votre contribution soit prise en compte aux jeux.
Exception sera faite pour les contributeurs ayant contribué à la campagne avant le 13 mai 2024.
Liste des participants
1. boombo
2. Varlack
3. jojogeo
4. dodoforever
5. Valkyrie
6. Desru
7. MrB
Dernière mise à jour : 23/05/2024
Bonne campagne à tous et merci de votre soutien !
Lien vers la campagne Color Quest Saga Reprint : https://fr.ulule.com/reprint-artbook-color-quest-saga/
Fabien