Warmania Forum

Version complète : [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est vrai que tu fais un superbe travail sur la peau !
J'aime aussi beaucoup l'aspect du métal ça claque sévère!

Amitié
KéHenCo
Très joli, et pour le coup on est loin du trip "géant vert".
Par contre, j'aurais volontiers poussé un peu plus les éclaircissements sur la peau des bras et du corps. Pas jusqu'au niveau de celle du visage (histoire de laisser cette sale trogne en point focal de la figurine), mais un peu plus quand même.
Très sympa, cet orruk. Encore une fois, la peau brune est originale. Le rendu de l'armure et des zones métalliques est excellent.

Bonne continuation.
On commence avec des vieux gnoblars :
[Image: 20201102-073236.jpg][Image: 20201102-073249.jpg]

Passons aux gnoblars plus récents (Underwrold):
[Image: 20201102-073211.jpg]

Maintenant passons à des figurines que j'ai un peu customisé.
[Image: 20201102-073159.jpg][Image: 20201102-073227.jpg]

Et le chef :
[Image: 20201102-073303.jpg]
Allez un peu de peinture :

La fig pour le concours Tri d'automne
[Image: 20201112-090117.jpg]

La fig du Dafight :
[Image: 20201111-212857.jpg]
Bon, la grosse bestiole me plait bien, que ce soit la trogne ou la peinture.

Par contre, j'ai un soucis avec ton orque. Ou plus précisément avec son socle, car si l'orque est nickel, avec le socle, ça fait ton sur ton, et la fig en devient peu lisible à distance de jeu.
tu as moyen de nuancer le brun ou pas ? Il y a des ajouts de prévus (végétation, pigments) ?
Après, c'est un avis perso, pas plus, heing ! ^^
(12-11-2020, 13:25)Le Caillou a écrit : [ -> ]Bon, la grosse bestiole me plait bien, que ce soit la trogne ou la peinture.

Par contre, j'ai un soucis avec ton orque. Ou plus précisément avec son socle, car si l'orque est nickel, avec le socle, ça fait ton sur ton, et la fig en devient peu lisible à distance de jeu.
tu as moyen de nuancer le brun ou pas ? Il y a des ajouts de prévus (végétation, pigments) ?
Après, c'est un avis perso, pas plus, heing ! ^^

Merci pour le commentaire!

Alors pour l'orc j'aimerai bien mais je suis limité au concours à 4 pots de peinture mais oui a terme y'aura de la pelouse sur le caillou Tongue (des touffes d'hebres)
Pour la pelouse sur le Caillou, ça va, j'ai encore ce qu'il faut ! ^^

Ok pour les teintes, j'avions pas fais attention au fait que c'était pour le concours des 4 pots...
La peau de ton ork est magnifique , superbe pièce.
Belle peinture sur l'orque. C'est un très joli résultat avec seulement quatre pots. Le démon est magnifique, aussi.

Bonne continuation.