Warmania Forum

Version complète : [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Superbe Figurine l'ensemble rend superbement bien !
Pour les Arbres un marron vert Grisatre genre terre d'ombre naturel ..
Amitié
KéHenCo
J'aime toujours ce bronze : simple, pas de chichi, mais tellement convaincant.
Comme quoi parfois pas besoin de surfaire les trompe-l’œil.
Citation :Vous proposez de partir sur quoi comme couleur des arbres?

Du gris avec quelques nuances de vert (éventuellement). si tu regardes les arbres dans la nature, l'écorce exposée aux éléments est souvent plus grise que brune (et est recouverte de mousses, de lichens), à fortiori pour des branches mortes ou des souches.

Pour peindre le bois non traité, j'utilise toujours une base brune éclaircie au gris (avec des éclaircissements finaux en gris très clair), et j'hésite pas à ajouter quelques nuances avec des lavis.

Je l'avais déjà souligné, mais effectivement, je trouve que ce schémas réaliste sied très bien aux Stormcast, mais les socles sont trop proches niveau teintes, le tout gagnerait en lisibilité en utilisant des teintes qui tranchent avec les figurines (du coup des teintes plutôt froides qui contrastent avec le bronze des armures et les ptéruges (lanières de cuir qui pendent de l'armure) rouges).
Petite avancée sur les figurines confrontations :
Un ogre
[Image: 20201014-201635.jpg]

Début d'une bande warcry pour la team Irongolem qui vont servir pour le CdA haloween
[Image: 20201014-201349.jpg]
[Image: 20201014-201337.jpg]
ton ogre est superbe , j'aime bien les couleurs des deux autres, c est juste dommage de voir les lignes de moule sur les armes.

Amitié
KéHenCo
Je rejoins l'ami KéHenCo!

Il est chouette cet ogre.
Pareil que les copains !
Pense ausi à mettre les photos dans le bon sens LOL
(19-10-2020, 21:02)BananeDC a écrit : [ -> ]Pareil que les copains !
Pense ausi à mettre les photos dans le bon sens LOL

M'en parle pas.... Je cherche un site pour héberger des images qui ne retourne pas les photos vous auriez des suggestions?
(20-10-2020, 10:26)BananeDC a écrit : [ -> ]https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=6634

je teste ça pour mes prochaines créations Smile
C'est à dire demain :p