Warmania Forum

Version complète : [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Changement d'univers :
2 super Zéros
[Image: 20220302-083742.jpg]
[Image: 20220306-181603.jpg]
1 gros khan ogre
[Image: Ogre.jpg]
Très cool les figurines Smile
Ça fait plaisir de voir du super-héros ici! Iron Fist est super et Wolverine en tenue classique sent bien le sauvage.
Ah ben tu vas peupler ta superbe table alors :-D

C’est où qu’on s’inscrit pour le Lulu day?
(09-03-2022, 22:43)jojogeo a écrit : [ -> ]Ah ben tu vas peupler ta superbe table alors :-D

C’est où qu’on s’inscrit pour le Lulu day?
Bah vient quand tu veux mon Jojo! Y'aura toujours un ptit coin douillet pour toi!

Encore des Zhéros!
Antman
[Image: 20220310-104803.jpg]
Wolverine avec une meilleure qualité
[Image: 20220310-104848.jpg]
Shocker
[Image: 20220310-104941.jpg]
Quicksilver
[Image: 20220311-132606.jpg]
[Image: 20220316-073604.jpg]
un petit Daredevil :
[Image: 20220318-080103.jpg]
Belle peinture ! Je trouve que tu t'en es très bien sorti sur les superhéros : je trouve ça parfois difficile de faire quelque chose d'intéressant quand il y a si peu de détails (un super-héros ça reste souvent un type en collant à la base)
(14-03-2022, 15:38)Ludmar a écrit : [ -> ]
(09-03-2022, 22:43)jojogeo a écrit : [ -> ]Ah ben tu vas peupler ta superbe table alors :-D

C’est où qu’on s’inscrit pour le Lulu day?
Bah vient quand tu veux mon Jojo! Y'aura toujours un ptit coin douillet pour toi!

Rohhh t’es toujours top mimi ^^

T’as monté le régime vindiou ! Ça produit ça produit!
J’avouerais bien la même potion que toi :-P

A force d’en croiser du zuperzero ça va finir par un Jojo qui va encore faire une connerie :/

Tes sacs poubelle c’est scratch non? T’as utilisé quoi? Parce que la texture/plastique est très sympa.
Citation :Belle peinture ! Je trouve que tu t'en es très bien sorti sur les superhéros : je trouve ça parfois difficile de faire quelque chose d'intéressant quand il y a si peu de détails (un super-héros ça reste souvent un type en collant à la base)
Il est clair ce que ça pousse a justement faire plus dans les volumes de la figurine.
Après c'est du 40mm donc ça aide à avoir plus de détails.

(18-03-2022, 14:15)jojogeo a écrit : [ -> ]Rohhh t’es toujours top mimi ^^
[...]
Tes sacs poubelle c’est scratch non? T’as utilisé quoi? Parce que la texture/plastique est très sympa.

Merci pour vos commentaires, je dois avoué que pour les supers héros je me suis clairement dit que je devais monté le niveau!
Nouvelle volonté pour 2022, peindre mieux aller plus loin!

Pour les sacs poubelles c'est des plus vraies que nature!
J'ai découpé un vrai sac poubelle! Puis mis des gravillons dedans et refermé avec du fin fil de fer et une pointe de glue!
L'idée vient d'un ami et je réutilise avec plaisir tellement le rendu est vrai!

Quand à tomber dans les super héros si c'est pour jouer a Marvel Crisis protocol, je ne peux que te conseiller d'acheter la boite a 100€ de base et après d'acheter des impressions 3Ds.
Il y a des vendeurs (je te donnerai le nom/lien par MP) ou c'est juste très bon!
J'ai pris certaines figurines ainsi!