Warmania Forum

Version complète : Age of Tyrants (Urban Wars en 6mm)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Citation :<div>
Merci mon Cher Memnoch ^^

Au passage, j'ai pris la liberté de référencer ton blog dans les registres officiels du Temple, merci de l’avoir fait chez toi ^^

Serviteur,

Morikun

</div>
Merci Mr Morikun c'est un honneur d'avoir une porte ouverte sur ton jardin.


Hello,

Pour me dénoncer : je rejoins le projet également sur la partie traduction. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Nativement je ne suis pas un big fan de cette échelle et je ne jouerai sans doute jamais à ce jeu (faut déjà que je joue aux jeux que j'ai) mais si je peux vous aider je le ferai avec grand plaisir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Stay tuned ....

H


Citation :<div>
Hello,

Pour me dénoncer : je rejoins le projet également sur la partie traduction. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Nativement je ne suis pas un big fan de cette échelle et je ne jouerai sans doute jamais à ce jeu (faut déjà que je joue aux jeux que j'ai) mais si je peux vous aider je le ferai avec grand plaisir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Stay tuned ....

H

</div>
Ah ben c'est cool et merci, j'ai commencé à traduire rapidement des informations intéressantes du site officiel, pour les publier sur mon blog.

D'ailleurs j'ai émis mon souhait de participer à la relecture, j'en discutais avec John et Mori donc si il y a besoin faites signes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Pour la trad, j'espère qu'un effort sera fait sur l'aurtographe et la seintaxe ...

He bien ça y est la Triumvirat de traducteurs VF est connu

Je vais quand même le reciter pour les ceuss qui ne sont là que pour les âneries et pas les trucs intelligents : DV8, Rafpark et Monsieur H... que du beau monde donc ^^

Serviteur,

Morikun


L'intelligence est quelque chose de tellement relatif.

La fatuité par contre...

On me sussure à l'oreille que le Blogurizine devrait couvrir cette actualité, avec même un petit concours Facebook pour fêter cela. :)

Ouch, ca fait mal.

Manque d'humilite de notre part :S ? Peut etre, je ne me rends pas compte, moi j'y vois juste de l'enthousiasme. Il me semble que pourl'instant on est justes sur des annonces et qu'il faut peut etre attendre le resultat avant de porter des jugements de valeurs :( .

Pour ce qui est de l'orthographe on va essayer de mobiliser un max de relecteurs donc car avec des mecs comme moi et Raf a la trad c'est pas forcement gagné :D .

Pour les relecteurs qui se sont manifesté justement John a emis le souhait d'organiser la chose et donc il devrait nous recontacter collectivement sous peu.


Ah ben ça va alors puisque je me reconnais davantage dans les propos de DV8 que dans la remarque de Shakall : il n'y a que de l'enthousiasme ici, je tiens à le préciser, pour l'auto satisfaction par bennes entières, faut aller chez Jules de chez schmidt en face ^^

Ma boutade précédente n'a peut être pas été perçue comme telle (auquel cas la faute m'en incombe et je vous présente mes excuses) : quand je parlais de trucs intelligents et d'âneries, c'était pour signifier que j'espérais que les Visiteurs venaient davantage pour l'éventuelle substantifique moelle du sujet et des infos intéressantes en rapport... plutôt que "ah tiens y a Morikun qui va encore nous sortir conneries sur conneries en s'excitant pour rien on va bien se marrer" ^^'

(La référence au Triumvirat est une appellation d'initiative purement perso de ma part... j'aurai pu utiliser la, triforce, le conseil des sages, le pouvoir des 3 de Charmed... en fait c'est un sujet très "contondant" comme dirait Caradoc XD)

@ SHWTD : "Je ne saurais le dire" ^^... mais pourquoi sur Facebook purée ?! TT

Serviteur,

Morikun

S

Bon ben merci morikun, me voilà découvert !!! bon DV8 à raison, la relecture sera pas de trop :P