Warmania Forum

Version complète : Age of Tyrants (Urban Wars en 6mm)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bof, tout est question de contexte. Ca m'arrive d'abuser et quand c'est déplacé au regard du topic en général je ne la ramène pas. Quand on fait du trolling sur un topic dont le titre annonce "mauvaise foi slash troll" dans un forum plus "détendu" (taverne) ça me fait grincer des dents.

Je faisais reference a un GIF commenté hier sur FB, désolé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] :


[Image: tumblr_np0y82cM3Y1spm17no1_540.gif]

Moi perso j’évite d'aboyer et je me contente de

[Image: tumblr_n7s7gvnz7k1rznt2to2_250.gif]

Meme face aux provocations de Mr Steve [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Je voudrai te répondre mais je n'arrive pas à mettre des gifs sur warmania...

.... du coup, je te signale aux modérateurs car c'est honteux de troller un aussi beau sujet présenté par un membre du forum carrément éminent! Tout fout le camps ma petite dame, bientôt y z'autoriseront le langage smeuss.


[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] quest squil racont? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]


Ils sont où les chars du topic ?

Enfin, j'veux dire ceux du projet. Pas ceux que les membres du fofo devraient arrêter.

Bisous les gens [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]

Le Moine en a poste un sur son blog il y a peu et aujourd'hui Angel Giraldez a annoncé avoir reçu les siens pour... ben les peindre evidemment!

Depuis le temps que je réclame de voir le maître dans un exercice sortant de ses classiques, je peu vous dire que je vais suivre la chose [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .

Citation :<div>
il y a peu et aujourd'hui Angel Giraldez a annoncé avoir reçu les siens pour... ben les peindre evidemment!

[...] Depuis le temps que je réclame de voir le maître dans un exercice sortant de ses classiques,

</div>
Caillou va lui mettre sa race [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] .


Citation :c'est honteux de troller un aussi beau sujet présenté par un membre du forum carrément éminent!
Moi j'aime pas les mines. Ça fait pas du travail propre. J'préfère le napalm car c'est du matos pour les frappes chirurgicales : ça cautérise et ça désinfecte en même temps. Hin hin hin ^^

Citation :Le Moine en a poste un sur son blog il y a peu et aujourd'hui Angel Giraldez a annoncé avoir reçu les siens pour... ben les peindre evidemment!
Ah ? Il les a reçu ça y est ? John m'a dit qu'ils étaient super copains tous les deux... Quand je vois le nombre de grands noms qui sont dans son équipe !! Oo'

Citation :Caillou va lui mettre sa race [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] .
Bien entendu !!

Serviteur,

Morikun

Ok on fait un cccp caillou vs giraldez , ça aurait de la gueule. N'empeche prodo ils sont trop fort , y'avait midas qui transformait tout ce qui touche en or , maintenant y'a prodo qui transforme tout ce qui touche en me...! Même ici sur le fofo, il arrive à vous infectez!

maintenant y'a prodo qui transforme tout ce qui touche en me...!

Non. Je vais faire mon moine mystérieux et spirituel (ça parlera à DV8 ^^) :

La came de prodos, c'est comme une fleur de lotus : elle nait de la fange immonde et obscure, croît dans les eaux troubles et s'épanouit dans la lumière en étalant ses plus belles couleurs...

Car il faut bien reconnaitre (pour les ceuss qui peuvent juger sur pièces) que la finesse et le détail des figs de prodos n'ont que peu d'égales...

Serviteur,

Morikun