Warmania Forum

Version complète : [KS] Infinity Defiance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
29 octobre.
Ha c'est bon le compte est provisionné. Probablement pas de all-in pour moi, juste le jeu de base ... mais la chair est faible alors on verra LOL

Je me demande comment la campagne va se dérouler et ce qu'ils vont mettre en paliers à débloquer.
(18-10-2019, 14:58)Marduck a écrit : [ -> ]Ha c'est bon le compte est provisionné. Probablement pas de all-in pour moi, juste le jeu de base ... mais la chair est faible alors on verra LOL

Je me demande comment la campagne va se dérouler et ce qu'ils vont mettre en paliers à débloquer.

Tout pareil pour moi.
Je pense à prendre uniquement la boite de base (après tout, j'ai encore un paquet de figs de Conan à peindre, et ensuite je dois passer à Rising Suns, donc pas trop envie d'y rajouter trop de figs pour Defiance), mais on verra selon la forme que prendra la campagne.
D'après les dires de Bostria lors des différents événements parlant de Defance, la boite collector devrait être deux fois plus chère que la boite de base mais contenir environ 5 fois plus de figurines (la boite de base ayant des pions en carton pour représenter certaines figurines).
Donc c'est vraiment une question d'avoir le jeu, ou d'avoir le jeu et du kilométal LOL
Je suppose que cela sera juste en Espagnol et en Anglais ?
On a un aperçu des règles quelques part ? Sur leur site , j’ai pas vu.
(18-10-2019, 17:36)GeyseR a écrit : [ -> ]Je suppose que cela sera juste en Espagnol et en Anglais ?

Il y a quand même une chance qu'il y ait du Français (il me semble l'avoir, vu, lu, entendu quelque part mais je n'arrive pas à remettre la main dessus).

Citation :On a un aperçu des règles quelques part ? Sur leur site , j’ai pas vu.

Il y a une démo en allemand sous titré anglais sur Youtube (les autres sont en espagnol).


Il y a aussi la discussion autour du jeu lors de la Gencon où Bostria parle de la frustration sexuelle du Wulver Ariadnais LOL
Moi on m'a dit que a la conférence interplanétaerio ou j'écoutais pas ils ont dit VF. Mais d'un autre côté légion, le distributeur en France est pas au courant.

Bref pas sûr mais possible pour le français.

Sur le jeu j'ai vu une démo et mis pas mal d'impression quelques pages avant dans ce sujet
Ok, merci les gars pour les infos .
;p
Pour ce qui est d'une présentation, il va y avoir une semaine consacrée à Defiance sur Beasts of War.
Vu la date du KS, ça ne devrait pas tarder.
Visuel des boîtes...

La boîte de base qui contiendra 4 héros et 8 méchants et vraisemblablement d'autres figs débloquées durant la campagne. Le prix de 100 euros avait circulé mais il semble faux (ce sera moins) d'après les dernières rumeurs sur le forums consacrés à CV/Infinity.

[Image: a7au.jpg]

Et la boîte collector qui comprendre plus de 40 figs.

[Image: me9w.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30