Warmania Forum

Version complète : [KS] Infinity Defiance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
(09-11-2019, 14:00)sakurazuka38 a écrit : [ -> ]Du coup il serait possible de jouer mes yujing, mes alpeh ou les tohaas dans les missions de base (mais à condition de récupérer les profils dans l’extension) ? Ou il ne sont jouables que dans les missions de l’extension ?

Il y a un tableau qui donne les correspondances de troupes pour échanger les factions dans les missions.
[Image: ff45f3c8bb226102516e511057cd270a_origina...30bb10bd81]
Merci je cherche ce tableau depuis 30 minutes !
Je capte pas trop comment marche ce tableau vu que si je veux changer les méchants du Core avec, par exemple, les Panoceania ... bah y a plein de trou. Du coup les Nox , je les change avec quoi chez les pano ? et donc , par enchainement... il sert à quoi au final ce tableau ?
Enfin moi, je m'en fous, je me ferrai des règles maisons pour les ajustement. Mais je trouve bizarre ce tableau au final, il montre certaines correspondances mais il montre surtout qu'il manque plein de truk pour faire les switchs de factions ....
Ama ce tableau il est provisoire et problématique. Je pense que tous les mechants sur base de 40 se valent, les groupes de bases et les infanterie moyennes ...

Enfin bref hâte d'avoir les pattes sur ce jeu. Put1 un an a attendre !

(09-11-2019, 14:00)sakurazuka38 a écrit : [ -> ]Du coup il serait possible de jouer mes yujing, mes alpeh ou les tohaas dans les missions de base (mais à condition de récupérer les profils dans l’extension) ? Ou il ne sont jouables que dans les missions de l’extension ?

J'en sais rien. Mais a partie du moment où tu as des correspondances et les cartes qu'est-ce qui t'en empêche ?
Oui c’est sur....je vais tacher de récupérer les cartes des extensions que j’ai pas (impossible de tout prendre vu le prix) pour jouer mes armées.

Sinon y’a pas une erreur concernant le su-Jian ? Il a rien à faire dans la case contrôleur non ? Il a plutôt la gueule d’un boss de catégorie B ?



Enfin j’ai entendu parler d’un mode avec un overlord jouant les méchant. C’est toujours d’actualité ?
Citation :Enfin j’ai entendu parler d’un mode avec un overlord jouant les méchant. C’est toujours d’actualité ?

Non il a jamais été question d'un mode officiel comme ça. Carlos a juste dit que y'a rien qui empêche un 5e joueur de jouer les mechants, remplaçant les cartes IA mais que forcément le jeu sera beaucoup plus difficile vu que la mécanique d'aggro ne fonctionnera pas.
Pour l’aggro une règle indiquant que tu as une pénalité (étoiles en moins ?) ou le défenseur un bonus (dés noir en plus ?) si tu tires sur quelqu’un d’autre que la personne qui a le plus d’aggro ? Cela représenterait le fait qu’il est plus difficile de tirer sur quelqu’un quand tu as une menace importante qui tente de te defourailler...et ça ouvrirait plus de choix tactiques tout en gardant la mécanique.
C'est sûrement faisable assez facilement. Mais ça suppose de travailler sur du fait maison.

Sinon la prochaine extension est au palier 780k. Elle s'appelle revenant et coûtera 45€. Elle sera cependant gratuite pour les pledges platinium si on atteint les 850k.

Pas d'info sur ce qu'elle contient. Mais dessus on voit un tohaa et un morat. Moi j'espère des règles pour faire du VS.
Très tentant... Mais pledge de base à 100€ (et encore une 20aine de fdp) , malheureusement pas dans mes moyens ! (je dis pas que c'est trop cher, hein)
Bon d'après blés dernières news la nouvelle extension c'est 6 nouvelles missions (les tuiles et cartes + figs qui vont avec) ... Mouai. En gratuit en plus du platinium ok. Sinon non merci. Ça commence a faire très cher sinon. Mais là ça fait 3 campagnes au lancement du jeu. C'est pas mal.

[Image: 407c13c37c78a16bf0b1e1ddced10b2a_origina...edf1263ca2]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30