![]() |
[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. (/showthread.php?tid=213) |
RE: [Modélisme][Skavens] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 15-02-2019 (15-02-2019, 18:48)BangDoll a écrit : Extra ça va claquer cette table. Oh bah merci! Tient, toi qui te débrouille pas trop mal dans la peindouille, tu n'aurais pas des conseilles pour l'effet lumineux steuplait? ![]() RE: [Modélisme][Skavens] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Fumeterre - 18-02-2019 Très belle table ![]() ![]() RE: [Modélisme][Skavens] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - BangDoll - 18-02-2019 Tu veux faire quoi comme effet lumineux ? RE: [Modélisme][Skavens] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 18-02-2019 (18-02-2019, 13:07)Fumeterre a écrit : Très belle table Merci merci! (18-02-2019, 13:26)BangDoll a écrit : Tu veux faire quoi comme effet lumineux ? Un effet de projection de lampe, comme j'ai essayé de faire plus haut sur le générateur. Un lumière qui part d'une ampoule pour éclairer un petite zone en halo. RE: [Modélisme][Skavens] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - BangDoll - 18-02-2019 Pour ça rien de mieux que l'aéro, c'est précis et ça permet d'avoir un effet diffus impeccable. RE: [Modélisme][Skavens] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 18-02-2019 Mince, le problème c'est que je n'utilise pas l'aéro. Donc oui, j'imagine qu'au pinceau les fondus pour ce genre de chose ça doit être long et fastidieux. RE: [Modélisme][Skavens] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - BangDoll - 19-02-2019 Oui c'est bien le problème car ça demande de bien diluer sa peinture et passer beaucoup de couches fines pour créer cet effet diffus. C'est faisable mais extrêmement long. RE: [Modélisme][Skavens] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 19-02-2019 (19-02-2019, 11:06)BangDoll a écrit : Oui c'est bien le problème car ça demande de bien diluer sa peinture et passer beaucoup de couches fines pour créer cet effet diffus. Je testerai un jour pour le fun. Mais pour les décors, il va falloir que je trouve une balance effet vue à 80cm/temps consacré. Ah bah tient tu es venu à moi dans mon file fb. J'imagine donc que cet effet orange sur le torse, tu l'as fait à l'aéro? ![]() RE: [Modélisme][Skavens] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - BangDoll - 20-02-2019 Alors ce n'est pas de moi mais de Stéphane N'Guyen et c'est sa participation au concours de peinture Blackstone Fortress qu'on a organisé sur la page facebook InquisimundaFR. Il a d'abord peint de légers voiles de blanc à l'aéro puis la même avec de l'orange fluo. Le blanc permet à l'orange fluo de bien être flashy. RE: [Modélisme][Skavens] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 20-02-2019 (20-02-2019, 10:02)BangDoll a écrit : Alors ce n'est pas de moi mais de Stéphane N'Guyen et c'est ça participation au concours de peinture Blackstone Fortress qu'on a organisé sur la page facebook InquisimundaFR. Ah bah autant pour moi, je suis resté collé à l'image sans regardé d'où elle était partagée. En tout cas merci pour le retour et les explication! |