[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.

877 réponses, 183753 vues

(15-02-2019, 18:48)BangDoll a écrit : Extra ça va claquer cette table.

Oh bah merci! Tient, toi qui te débrouille pas trop mal dans la peindouille, tu n'aurais pas des conseilles pour l'effet lumineux steuplait? Smile
Très belle table LOL! Elle promet du très lourd! Hâte de voir la suite LOL!
Tu veux faire quoi comme effet lumineux ?
(18-02-2019, 13:07)Fumeterre a écrit : Très belle table LOL! Elle promet du très lourd! Hâte de voir la suite LOL!

Merci merci!


(18-02-2019, 13:26)BangDoll a écrit : Tu veux faire quoi comme effet lumineux ?

Un effet de projection de lampe, comme j'ai essayé de faire plus haut sur le générateur. Un lumière qui part d'une ampoule pour éclairer un petite zone en halo.
Pour ça rien de mieux que l'aéro, c'est précis et ça permet d'avoir un effet diffus impeccable.
Mince, le problème c'est que je n'utilise pas l'aéro. Donc oui, j'imagine qu'au pinceau les fondus pour ce genre de chose ça doit être long et fastidieux.
Oui c'est bien le problème car ça demande de bien diluer sa peinture et passer beaucoup de couches fines pour créer cet effet diffus.
C'est faisable mais extrêmement long.
(19-02-2019, 11:06)BangDoll a écrit : Oui c'est bien le problème car ça demande de bien diluer sa peinture et passer beaucoup de couches fines pour créer cet effet diffus.
C'est faisable mais extrêmement long.

Je testerai un jour pour le fun. Mais pour les décors, il va falloir que je trouve une balance effet vue à 80cm/temps consacré.
Ah bah tient tu es venu à moi dans mon file fb. J'imagine donc que cet effet orange sur le torse, tu l'as fait à l'aéro?

[Image: 52825775_10217398020519088_2572346966881...e=5CF1BD13]
Alors ce n'est pas de moi mais de Stéphane N'Guyen et c'est sa participation au concours de peinture Blackstone Fortress qu'on a organisé sur la page facebook InquisimundaFR.
Il a d'abord peint de légers voiles de blanc à l'aéro puis la même avec de l'orange fluo. Le blanc permet à l'orange fluo de bien être flashy.
(Modification du message : 20-02-2019, 11:32 par BangDoll.)
(20-02-2019, 10:02)BangDoll a écrit : Alors ce n'est pas de moi mais de Stéphane N'Guyen et c'est ça participation au concours de peinture Blackstone Fortress qu'on a organisé sur la page facebook InquisimundaFR.
Il a d'abord peint de légers voiles de blanc à l'aéro puis la même avec de l'orange fluo. Le blanc permet à l'orange fluo de bien être flashy.

Ah bah autant pour moi, je suis resté collé à l'image sans regardé d'où elle était partagée.

En tout cas merci pour le retour et les explication!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province senjak 27 11,118 12-10-2018, 09:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... Johnson89 287 38,757 03-06-2017, 00:56
Dernier message: Johnson89