Warmania Forum
Starcraft par Archon studio (en 2026) - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Starcraft par Archon studio (en 2026) (/showthread.php?tid=10222)

Pages : 1 2 3 4

RE: Starcraft par Archon studio (en 2026) - Morglar - 29-03-2025

(28-03-2025, 23:01)petitgars a écrit : Mais…La c’est prédator avec des dreads fringue en sdf.

https://starcraft.fandom.com/wiki/Zeratul?file=Zeratul_SC2-LotV_Rend1.jpg

RE: Starcraft par Archon studio (en 2026) - petitgars - 29-03-2025

Oui. Bon ok j’ai craqué mon slip.
Je maintiens que ses bras sont hypertrophiés.
(Mode mauvaise foi on).

RE: Starcraft par Archon studio (en 2026) - Boulicomtois - 29-03-2025

(28-03-2025, 14:38)Lady Numiria a écrit : Clairement ton post c'est full mauvaise foi ou quoi? Quand on connait pas la licence on modère ses propos! ^^

Faut lire les messages en entier: Tu trouves vraiment Raynor identifiable (autrement que par déduction)? Tu trouves que ces trois héros, c'est un choix judicieux pour présenter une gamme? En voyant ça, tu as une idée de ce que seront les zergs et les protoss?
Et la fidélité au concept, quand on change de support, ce n'est pas forcément une bonne chose... Genre, le design terran, pour faire du 6 ou 10 mm avec des traits exacerbés, très bien. Mais en 32 mm? Il faut quand même garder à l'esprit que les unités du jeu ont d'abord été créés pour être facilement identifiables en 3D isométrique sur un écran de PC d'il y a plus de 25 ans. On ne passe pas ça en figurine de 32mm sans prendre en compte le changement d'échelle...

Je persiste et signe:
(28-03-2025, 10:49)Boulicomtois a écrit : Bref, un choix peu judicieux en terme d'échantillon de figurines, et des sculptures qui ratent le passage des concepts ou du rendu PC vers leurs figurines respectives.

Et je ne suis visiblement pas le seul à partager ce point de vue. Tu es évidemment libre de penser le contraire, mais tu remarqueras que ma "mauvaise foi" a le mérite d'être argumentée.

[Edit: Et si je n'ai jamais joué à SC II, je pense avoir suffisamment bloqué la ligne téléphonique de mes parents en jouant au premier volet en réseau pour faire partie des cibles potentielles...]

RE: Starcraft par Archon studio (en 2026) - Cyrus33 - 29-03-2025

MODO ON
Et on va faire retomber un peu la pression avant que ça parte en sucette bien que je suis certain que vous m'auriez assuré que la discussion en fait est cordiale si vous aviez été en mesure de commenter une intervention de la Modération...
Chacun est libre d'avoir son avis sur les visuels présentés et peut se passer de taxer l'autre de mauvaise foi ce qui ne fait pas franchement avancer le débat.
MODO OFF

RE: Starcraft par Archon studio (en 2026) - Boulicomtois - 29-03-2025

Toutes mes excuses si j'ai pu paraitre vindicatif ou désagréable d'une quelque façon que ce soit. Ce n'était pas mon intention, mais j'ai pu me laisser guider par ma déception face à ce teaser. Bisous ou poignée de main, selon les préférences.

RE: Starcraft par Archon studio (en 2026) - petitgars - 29-03-2025

Après il y a peut être un conflit de génération entre les très vieux qui l’ont joué qu’à scI (moi par exemple) et les « moins sclérosés mentalement » qui ont joué au 2?

RE: Starcraft par Archon studio (en 2026) - Le Lapin - 29-03-2025

Ben perso, je n'ai fait que SC1 (que j'ai bien poncé) et j'aime bien le Terran.
Kerrigan, visuellement, j'ai jamais été fan. C'est une araignée avec des boobs, quoi.

C'est vraiment la figurine au final qui me décidera ou pas. Les render 3D, je trouve ça moche de base.

RE: Starcraft par Archon studio (en 2026) - Jalikoud - 03-04-2025

A voir...la licence Starcraft commence à être un peu datée, malheureusement, essentiellement parce que son ayant-droit n'en fait plus rien. Ah si dernièrement, une extension sur Hearthstone, incroyable !

Je suis triste pour @Morikun qui attend avec une impatience non-feinte le jeu de figurine SF de chez Archon : Starcide (dont on est sans nouvelles depuis 2021)*. Certains modèles conçues à l'époque, notamment les exo-armures humaines pourraient tout à fait être recyclées pour Starcraft.

Révéler
Révéler

RE: Starcraft par Archon studio (en 2026) - Grey77 - 04-04-2025

Citation :spoiler
Si Starcide ne sort jamais, cela m'arrange : dans un moment d'égarement, j'avais promis au Moine de lui payer la boîte de la gamme de son choix Tongue

Aïe aìe aïe... ils ont relancé le truc avec un jeu de combat spatial (gamefound à venir).

RE: Starcraft par Archon studio (en 2026) - Jalikoud - 04-04-2025

Révéler