[CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... (/showthread.php?tid=6789) |
RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Cyrus33 - 21-05-2020 (21-05-2020, 20:00)Sceptik le sloucheur a écrit : Tu cherchais quoi? Rien de plus que d'autres vues des figs et leur origine (21-05-2020, 20:54)Le Lapin a écrit : On s'en fout. On s'est trouvé un nouveau jouet, nous, les cultistes. C'est du 28 ? Du Gaslands ? RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Le Lapin - 21-05-2020 (21-05-2020, 22:25)Cyrus33 a écrit : C'est du 28 ? Du Gaslands ? Du Gaslands. Et j’enchéris avec un 'tit chien radioactif, pour le plaisir. RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Cyrus33 - 22-05-2020 Deux points de plus donc... Session 3 (fin : dimanche 14 juin) : Pillards : 12 points. Stalkers : 2 points. Cultistes : 14 points. Mutants. : 3 points. Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4), Bidonville Heaven (PVT : 25), Forêt C (PVT : 15), Pont détruit (PVT : 28) Points de victoire : 18. Les pillards ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir sauvé d'autres pillards présents dans la forêt. Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 1), Ville irradiée A (PVT : 29), ancienne centrale (PVT : 29), Marais (PVT : 18). Points de victoire : 16. Les stalkers ont marqué un point de victoire définitif supplémentaire pour le massacre dans la ville et un pour l'utilisation de l'antenne. Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03. Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 15), bidonville (PVT : 4), Mine de Charbon (PVT : 20), Ville irradiée (PVT : 15), Barrage (PVT : 20), Puits de pétrole (PVT : 30). Points de victoire : 26 Les cultistes ont marqué un point de victoire définitif supplémentaire pour un massacre dans la ville. Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi, Ludmar. Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 7), tanière du grand ver (PVT : 7), ancienne base militaire (PVT : 29), ancien aéroport (PVT : 46). Points de victoire : 16 Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté. RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Le Lapin - 25-05-2020 Après le Big Dad', voici la Lil' Sista, toujours pour Gaslands. RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Le Lapin - 01-06-2020 Ma force cultistes continue à se constituer, petit à petit. (Et mon stock de descendre) Un petit trouffion pour un point... Mon Lincoln MKX garantis fait avec de vieux morceaux de trains à vapeur récupérés dans les mines ! (Ca fait un bail que je n'avais pas touché à à une figurine Eden ) Pour celui-ci, je suis un peu embêté. Il est un poil petit pour un marcheur, mais franchement costaud pour un piéton. RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Cyrus33 - 01-06-2020 ouais, c'est quand même un "grand" piéton, hein . Du coup, 4 points au total avec la bagnole. Faudrait que je poste un ou deux trucs quand même, qu'on soit pas complètement à la rue Session 3 (fin : dimanche 14 juin) : Pillards : 12 points. Stalkers : 2 points. Cultistes : 18 points. Mutants. : 3 points. Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4), Bidonville Heaven (PVT : 25), Forêt C (PVT : 15), Pont détruit (PVT : 28) Points de victoire : 18. Les pillards ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir sauvé d'autres pillards présents dans la forêt. Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 1), Ville irradiée A (PVT : 29), ancienne centrale (PVT : 29), Marais (PVT : 18). Points de victoire : 16. Les stalkers ont marqué un point de victoire définitif supplémentaire pour le massacre dans la ville et un pour l'utilisation de l'antenne. Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03. Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 15), bidonville (PVT : 4), Mine de Charbon (PVT : 20), Ville irradiée (PVT : 15), Barrage (PVT : 20), Puits de pétrole (PVT : 30). Points de victoire : 26 Les cultistes ont marqué un point de victoire définitif supplémentaire pour un massacre dans la ville. Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi, Ludmar. Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 7), tanière du grand ver (PVT : 7), ancienne base militaire (PVT : 29), ancien aéroport (PVT : 46). Points de victoire : 16 Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté. RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Sceptik le sloucheur - 01-06-2020 Bon, il sont où mes collègues Pillards, là?! Très chouettes ces petits personnages, Lapin. J'aime bien la conversion de l'exo armure. RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - GeyseR - 01-06-2020 (01-06-2020, 10:56)Cyrus33 a écrit : Faudrait que je poste un ou deux trucs quand même, qu'on soit pas complètement à la rue Il est claire que tu n'aides pas trop ton équipe Môssieur Cyrus ^^ ;p RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Cyrus33 - 01-06-2020 Le pire, c'est que j'ai deux trucs peints mais pas encore pris de photo... RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - hasdrubal - 01-06-2020 (01-06-2020, 10:57)Sceptik le sloucheur a écrit : Bon, il sont où mes collègues Pillards, là?! Je suis là... J avance comme une limace mais je peint quand même mais c est long... Courage on va y arriver...un jour. |