[CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts...

488 réponses, 121440 vues

(21-05-2020, 20:00)Sceptik le sloucheur a écrit : Tu cherchais quoi?

Rien de plus que d'autres vues des figs et leur origine LOL

(21-05-2020, 20:54)Le Lapin a écrit : On s'en fout. On s'est trouvé un nouveau jouet, nous, les cultistes.

C'est du 28 ? Du Gaslands ?
(21-05-2020, 22:25)Cyrus33 a écrit : C'est du 28 ? Du Gaslands ?

Du Gaslands.

Et j’enchéris avec un 'tit chien radioactif, pour le plaisir.

[Image: 489i.jpg]
Deux points de plus donc...

Session 3 (fin : dimanche 14 juin) :
Pillards : 12 points.
Stalkers : 2 points.
Cultistes : 14 points.
Mutants. : 3 points.

Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel
Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4), Bidonville Heaven (PVT : 25), Forêt C (PVT : 15), Pont détruit (PVT : 28)
Points de victoire : 18.
Les pillards ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir sauvé d'autres pillards présents dans la forêt.

Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun
Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 1), Ville irradiée A (PVT : 29), ancienne centrale (PVT : 29), Marais (PVT : 18).
Points de victoire : 16.
Les stalkers ont marqué un point de victoire définitif supplémentaire pour le massacre dans la ville et un pour l'utilisation de l'antenne.

Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03.
Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 15), bidonville (PVT : 4), Mine de Charbon (PVT : 20), Ville irradiée (PVT : 15), Barrage (PVT : 20), Puits de pétrole (PVT : 30).
Points de victoire : 26
Les cultistes ont marqué un point de victoire définitif supplémentaire pour un massacre dans la ville.

Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi, Ludmar.
Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 7), tanière du grand ver (PVT : 7), ancienne base militaire (PVT : 29), ancien aéroport (PVT : 46).
Points de victoire : 16
Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté.

[Image: cvzl.jpg]
Après le Big Dad', voici la Lil' Sista, toujours pour Gaslands.

[Image: 7hua.jpg]
Ma force cultistes continue à se constituer, petit à petit.
(Et mon stock de descendre)

[Image: bbqe.jpg]

Un petit trouffion pour un point...

[Image: 5ky7.jpg]

Mon Lincoln MKX garantis fait avec de vieux morceaux de trains à vapeur récupérés dans les mines !
(Ca fait un bail que je n'avais pas touché à à une figurine Eden LOL )

Pour celui-ci, je suis un peu embêté.
Il est un poil petit pour un marcheur, mais franchement costaud pour un piéton.
Huh
(Modification du message : 01-06-2020, 10:36 par Le Lapin.)
ouais, c'est quand même un "grand" piéton, hein LOL .
Du coup, 4 points au total avec la bagnole.
Faudrait que je poste un ou deux trucs quand même, qu'on soit pas complètement à la rue Tongue

Session 3 (fin : dimanche 14 juin) :
Pillards : 12 points.
Stalkers : 2 points.
Cultistes : 18 points.
Mutants. : 3 points.

Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel
Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4), Bidonville Heaven (PVT : 25), Forêt C (PVT : 15), Pont détruit (PVT : 28)
Points de victoire : 18.
Les pillards ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir sauvé d'autres pillards présents dans la forêt.

Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun
Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 1), Ville irradiée A (PVT : 29), ancienne centrale (PVT : 29), Marais (PVT : 18).
Points de victoire : 16.
Les stalkers ont marqué un point de victoire définitif supplémentaire pour le massacre dans la ville et un pour l'utilisation de l'antenne.

Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03.
Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 15), bidonville (PVT : 4), Mine de Charbon (PVT : 20), Ville irradiée (PVT : 15), Barrage (PVT : 20), Puits de pétrole (PVT : 30).
Points de victoire : 26
Les cultistes ont marqué un point de victoire définitif supplémentaire pour un massacre dans la ville.

Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi, Ludmar.
Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 7), tanière du grand ver (PVT : 7), ancienne base militaire (PVT : 29), ancien aéroport (PVT : 46).
Points de victoire : 16
Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté.

[Image: cvzl.jpg]
Bon, il sont où mes collègues Pillards, là?!

Très chouettes ces petits personnages, Lapin. J'aime bien la conversion de l'exo armure.
(Modification du message : 01-06-2020, 11:06 par Sceptik le sloucheur.)
(01-06-2020, 10:56)Cyrus33 a écrit : Faudrait que je poste un ou deux trucs quand même, qu'on soit pas complètement à la rue Tongue

Il est claire que tu n'aides pas trop ton équipe Môssieur Cyrus ^^
;p
Le pire, c'est que j'ai deux trucs peints mais pas encore pris de photo...
(01-06-2020, 10:57)Sceptik le sloucheur a écrit : Bon, il sont où mes collègues Pillards, là?!

Je suis là...
J avance comme une limace mais je peint quand même mais c est long...

Courage on va y arriver...un jour.