Concours trimestriel 2023 - Concours de Printemps, le topic où l'on vieillit... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Concours trimestriel 2023 - Concours de Printemps, le topic où l'on vieillit... (/showthread.php?tid=9678) |
RE: Concours trimestriel 2023 - Concours de Printemps, le topic où l'on vieillit... - Reldan - 27-06-2023 Quand il veut. Ce sont ses villageois qui m'ont donné envie de tenter l'osl. oui les figs Morheim datent mais sont tellement polyvalentes. C'est rare les kits avec autant d'options. Et comme j'ai mis du Morheim dans Dysma c'était normal de les utiliser. RE: Concours trimestriel 2023 - Concours de Printemps, le topic où l'on vieillit... - Cyrus33 - 27-06-2023 Fin des participations demain, minuit ! RE: Concours trimestriel 2023 - Concours de Printemps, le topic où l'on vieillit... - jojogeo - 27-06-2023 Large! Large! …. Oh bordel! RE: Concours trimestriel 2023 - Concours de Printemps, le topic où l'on vieillit... - Mellal - 27-06-2023 C'est moi qui lui ai cramé le cul au Reldan la dernière fois avec figurine qui n'était pas peinte RE: Concours trimestriel 2023 - Concours de Printemps, le topic où l'on vieillit... - Cyrus33 - 28-06-2023 Dernière ligne droite pour participer ! RE: Concours trimestriel 2023 - Concours de Printemps, le topic où l'on vieillit... - MrB - 28-06-2023 (28-06-2023, 17:21)Cyrus33 a écrit : Dernière ligne droite pour participer ! Tant qu'on est dans les temps, voici ma participation ! Voici Luther, un pov'gars qui n'a jamais eu de bol, la vie a toujours été chienne avec et elle a duré longtemps quand à la mort elle n'a pas été plus sympa... Il vécu longtemps et misérablement et mourrut à un âge plus qu'avancé lorsque ses articulations le lâchèrent définitivement. Quand le nécromancien Rajalout releva les morts de la fosse commune où Luther avait été jeté, il espera que son était venu de se venger de tout le monde. Mais encore une fois ses articulations firent des siennes et malgré l'avancée lente de ses camarades, il ne pu les suivre.... Encore aujourd'hui, il tente de les rejoindre désespérément... C'était il y a deux cent ans... RE: Concours trimestriel 2023 - Concours de Printemps, le topic où l'on vieillit... - Bigby Wolf - 28-06-2023 Pour le coup, c'est un vieux de la vieille que tu nous montres. Mais, t'es un peu en avance pour respecter ton fluff RE: Concours trimestriel 2023 - Concours de Printemps, le topic où l'on vieillit... - jojogeo - 29-06-2023 Chefffff j’ai posté à 1mn près où vous savez. Je ferais demain matin 2 photos correctes avec le reflex ET la batterie chargée :-( J’avais oublié qu’il y avait G-Fig pour up depuis mon portable…quel con! RE: Concours trimestriel 2023 - Concours de Printemps, le topic où l'on vieillit... - Reldan - 29-06-2023 Très joli. petite critique : ton socle est beau mais c'est bizarre des dalles si propres avec des joints en terre. Et les dalles sont tellement contrasté qu'on pourrait croire à du métal. En plus ça attire vachement l'œil, plus que la fig. Bref c'est dommage parce que sinon l'effet visuel est vraiment esthétique. RE: Concours trimestriel 2023 - Concours de Printemps, le topic où l'on vieillit... - jojogeo - 29-06-2023 (29-06-2023, 09:57)Reldan a écrit : Très joli. Merci bien mon Reldan. Je sais bien, mais le temps de trouver un truc à faire, trouver du temps de peinte et ne pas me perdre dans mes travers, il a fallu faire des choix. En l'état il manque 3 trucs: - Vieillissement socle et flocage - Un p'tit rajout sur le socle - LE truc qui fait que j'ai choisi cette compo Tant pis je vais voir si je peux la finir correctement cette semaine. J'ai pu tirer des photos "correctes": Bravo @ tous ^^ Oo Et il n'y a pas les machines de guerre de la peinte ResO, GeyseR, Egill, Abrusio & Co? Oo |