Le plus vieux ?
Sir Hus
22.00%
11
Ramzy al' Hazzar
6.00%
3
Aregund la Forgeronne
6.00%
3
Mage humain
16.00%
8
Luther le squelette
22.00%
11
Le vieux et le chat
28.00%
14
50 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2023 - Concours de Printemps, le topic où l'on vieillit...

73 réponses, 10844 vues

Quand il veut.
Ce sont ses villageois qui m'ont donné envie de tenter l'osl.
oui les figs Morheim datent mais sont tellement polyvalentes. C'est rare les kits avec autant d'options. Et comme j'ai mis du Morheim dans Dysma c'était normal de les utiliser.
Fin des participations demain, minuit !
Large! Large!

…. Oh bordel!
C'est moi qui lui ai cramé le cul au Reldan la dernière fois avec figurine qui n'était pas peinte LOL
Dernière ligne droite pour participer !
(28-06-2023, 17:21)Cyrus33 a écrit : Dernière ligne droite pour participer !

Tant qu'on est dans les temps, voici ma participation !

Voici Luther, un pov'gars qui n'a jamais eu de bol, la vie a toujours été chienne avec et elle a duré longtemps quand à la mort elle n'a pas été plus sympa...
Il vécu longtemps et misérablement et mourrut à un âge plus qu'avancé lorsque ses articulations le lâchèrent définitivement.
Quand le nécromancien Rajalout releva les morts de la fosse commune où Luther avait été jeté, il espera que son était venu de se venger de tout le monde. Mais encore une fois ses articulations firent des siennes et malgré l'avancée lente de ses camarades, il ne pu les suivre.... Encore aujourd'hui, il tente de les rejoindre désespérément... C'était il y a deux cent ans...

[Image: 5299.jpg]
[Image: 5300.jpg]
Pour le coup, c'est un vieux de la vieille que tu nous montres. Mais, t'es un peu en avance pour respecter ton fluff LOL
Chefffff j’ai posté à 1mn près où vous savez.
Je ferais demain matin 2 photos correctes avec le reflex ET la batterie chargée :-(

J’avais oublié qu’il y avait G-Fig pour up depuis mon portable…quel con!

[Image: 5301.jpeg]
(Modification du message : 29-06-2023, 01:56 par jojogeo.)
Très joli.
petite critique : ton socle est beau mais c'est bizarre des dalles si propres avec des joints en terre. Et les dalles sont tellement contrasté qu'on pourrait croire à du métal. En plus ça attire vachement l'œil, plus que la fig. Bref c'est dommage parce que sinon l'effet visuel est vraiment esthétique.
(29-06-2023, 09:57)Reldan a écrit : Très joli.
petite critique : ton socle est beau mais c'est bizarre des dalles si propres avec des joints en terre. Et les dalles sont tellement contrasté qu'on pourrait croire à du métal. En plus ça attire vachement l'œil, plus que la fig. Bref c'est dommage parce que sinon l'effet visuel est vraiment esthétique.

Merci bien mon Reldan.

Je sais bien, mais le temps de trouver un truc à faire, trouver du temps de peinte et ne pas me perdre dans mes travers, il a fallu faire des choix.
En l'état il manque 3 trucs:
- Vieillissement socle et flocage
- Un p'tit rajout sur le socle
- LE truc qui fait que j'ai choisi cette compo

Tant pis je vais voir si je peux la finir correctement cette semaine.

J'ai pu tirer des photos "correctes":

[Image: xCome5.jpg]
[Image: QKOhK8.jpg]

Bravo @ tous ^^

Oo Et il n'y a pas les machines de guerre de la peinte ResO, GeyseR, Egill, Abrusio & Co? Oo
(Modification du message : 29-06-2023, 10:27 par jojogeo.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours Color Quest Saga Reprint FLUO 28 2,511 24-10-2024, 19:04
Dernier message: FLUO
  Concours de peinture des Warmaniens Cyrus33 60 4,441 14-08-2024, 18:48
Dernier message: Mme Deepo
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 4,773 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 9,456 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 9,708 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf