Runewars miniature game - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : Runewars miniature game (/showthread.php?tid=1609) |
RE: Runewars miniature game - rafpark - 22-05-2019 oui bah la même que ci-dessus pour la peinte, tient j'ai une figurine test technique rapide et efficace pour virer le plastigris 1/ tu rempli un seau de "contrast" 2/ mettez les figurines dedans 3/ mélangez 4/ sortez et sécher .. c'est prêt !!! RE: Runewars miniature game - DV8 - 23-05-2019 Pas con comme technique. Par contre imagine la tronche du gars qui renverse le seau: 2500 EUR qui partent dans la serpillière ! RE: Runewars miniature game - Aerthrandir - 23-05-2019 Ha, tu es jeune et naïf jeune DV8 ! Il y a une recette ancestrale gardée jalousement par des paysans ardechois pour créer sa propre peinture contrast... RE: Runewars miniature game - Rémy Tremblay - 23-05-2019 (22-05-2019, 16:26)holi a écrit : Laissez-moi le temps de trouver les ingrédients pour faire ma gamme contrast et je me ferai une joie de participer en peignant mon armée MV! Medium acrylique liquide, type diluant pour aéro, encre/peinture: 50/50 epaississant pour acrylique. Mais c'est assez long à préparer et ça se conserve mal dans le temps. Du coup je vois de l'avenir à cette gamme même si je doute un peu de sa conservation. RE: Runewars miniature game - holi - 23-05-2019 Ah bin comme quoi sur un malentendu.. Je parlais de faire mon marché car je pensais avoir une "recette" correcte avec celle de la lasure transparente , mais en voilà une autre ! Merci ! Du coup ça a une durée de vie de combien de temps ? On parle de mois, d'années ? RE: Runewars miniature game - DV8 - 23-05-2019 La lasure incolore c'est un medium. Je me suis pas trop étendu sur la chimie (parcequ'on a pas les formules et que tout ça c'est des émulsions aqueuse de résine polyacryliques ) mais j'ai préparé un billet sur Geek Lvl 60 avec une expérience sur le sujet. Bon sang avec ça si les gars de GW ne m'invite pas a leurs séminaires pour tester la came ... RE: Runewars miniature game - holi - 23-05-2019 oké, merci pour la parenthèse! RE: Runewars miniature game - Sceptik le sloucheur - 23-05-2019 Ca vous dit de lancer un mouvement de conversion Runewars? Parce que bon, tout le monde aura les même figs, mais on peut faire des petites conversions pour créer de la diversité et renouveler les plaisirs. RE: Runewars miniature game - Alias - 23-05-2019 (23-05-2019, 11:34)Sceptik le sloucheur a écrit : Ca vous dit de lancer un mouvement de conversion Runewars? Ca peut être sympa mais dans tous les cas çà sera sans moi. J'ai bien assez d'autres fig pour ne pas avoir à me lancer dans la conversion. Et puis je compte faire un truc un peu fou avec les fig Runewars à savoir... jouer à Runewars RE: Runewars miniature game - Sceptik le sloucheur - 23-05-2019 Tu vas beaucoup trop loin pour nous là! |