Ouai, je plussois, je suis agréablement surpris. Mais leur plastique mou est très top.
Bon par contre ils merdent parfois sur le montage, j'a des humain ou des parties indiqué comme s'emboitant sur le modèle de montage sont en fait soudé... Enfin pour moi je m'en fous, tout ça sera converti.
C'est clair. Surtout pour un jeu de masse. Mais alors les mêmes figs, en pré peint, pour un jeu d'escarmouche, là ça pouvait cartonner.
Tu vendais genre 50€ une boite de base avec 5 gus (2 contre 3)
40€ les extensions de 3 persos et leurs cartes.
20€ les gros.
En prépeint et déjà monté ou clip and play je pense que ça touchait du monde. Et là tu es à cheval sur le jeu de plateau et jeu de fig. Tu piques un peu de monde à GW sans trop aller sur leurs terres ... mais je ne suis pas entrepreneur. Qu'est-ce que j'en sais. ???
Ça y est j'ai pu commander mes elfes !!! Depechez vous pour ceux comme moi qui ont raté le coche la première fois . À 13h30 c'était encore dispo .
oui mais pas de horde pffff mais quel con j'ai fait mais quel con ... pourquoi j'ai écouté les copaings ^^
Et vous ne faites pas un petit CdA tout spécialement dédié à ce - littéralement pour certains - wagon entier de figs que vous allez/avez commandé® ?? ^^
Hin hin hin...
Je continue de résister bravement et je vous fais la nique Messeigneurs !! XD
Serviteur,
Morikun
Laissez-moi le temps de trouver les ingrédients pour faire ma gamme contrast et je me ferai une joie de participer en peignant mon armée MV!