Runewars miniature game

840 réponses, 250670 vues

Ouai, je plussois, je suis agréablement surpris. Mais leur plastique mou est très top.

Bon par contre ils merdent parfois sur le montage, j'a des humain ou des parties indiqué comme s'emboitant sur le modèle de montage sont en fait soudé... Enfin pour moi je m'en fous, tout ça sera converti.
Citation :ême sentiment de mon côté, c'est mieux en vrai qu'en photo.  A première vue, j'ai le sentiment que la peinture et la photo ont joués un rôle.

C'est surtout le prix vraiment trop haut qui a joué à mon avis. Là on ne se rend pas compte avec les promos de destockage, mais au prix du neuf ça piquait quand même violemment. Et au prix du neuf sans promo, tu regardes la sculpture et la qualité du matériau d'un autre oeil.
C'est clair. Surtout pour un jeu de masse. Mais alors les mêmes figs, en pré peint, pour un jeu d'escarmouche, là ça pouvait cartonner.
Tu vendais genre 50€ une boite de base avec 5 gus (2 contre 3)
40€ les extensions de 3 persos et leurs cartes.
20€ les gros.

En prépeint et déjà monté ou clip and play je pense que ça touchait du monde. Et là tu es à cheval sur le jeu de plateau et jeu de fig. Tu piques un peu de monde à GW sans trop aller sur leurs terres ... mais je ne suis pas entrepreneur. Qu'est-ce que j'en sais. ???
(20-05-2019, 10:14)Lucius Forge a écrit :
Citation :ême sentiment de mon côté, c'est mieux en vrai qu'en photo.  A première vue, j'ai le sentiment que la peinture et la photo ont joués un rôle.

C'est surtout le prix vraiment trop haut qui a joué à mon avis. Là on ne se rend pas compte avec les promos de destockage, mais au prix du neuf ça piquait quand même violemment. Et au prix du neuf sans promo, tu regardes la sculpture et la qualité du matériau d'un autre oeil.

Le prix prend également en compte les cartes, pions et autre matériel propriétaire propre au jeu. Cela ne doit pas aider à faire des tarifs intéressants.
(20-05-2019, 10:14)Lucius Forge a écrit :

Au prix plein, une armée jouable en 200 pts c'était vite 250€ et même plutôt 300€+ si on veut pouvoir varier un peu sa compo.  Soit un tarif GW pour une qualité largement moindre.

L'impact du prix sur l'échec du jeu est clair, tout à fait d'accord avec toi.  Mais même en dehors du prix, quand je regarde les photos et que je compare aux fig en main, les photos ne mettent pas en valeur les figurines.  Ce n'est pas la première marque à avoir ce genre de soucis d'ailleurs.
Ça y est j'ai pu commander mes elfes !!! Depechez vous pour ceux comme moi qui ont raté le coche la première fois . À 13h30 c'était encore dispo .
oui mais pas de horde pffff mais quel con j'ai fait mais quel con ... pourquoi j'ai écouté les copaings ^^
Ya eu les commandements des Utuk Yllan qui sont réapparus, mais partis tout aussi vite.
Dommage, je me serais bien pris 2 boites d'armées, je les trouve sympa ces figs.

Les fig sont vraiment belles, c'est dommage que la qualité de moulage ne soit pas au rendez-vous, j'ai mis une plombe pour préparer ce golem proprement, j'attaque la peinture ce w-e LOL

[Image: 1558530313-img-20190521-193519-01.png]

Ce genre de fig est facile à convertir par contre, ça sera simple de faire des poses plus variées pour eux.
(Modification du message : 22-05-2019, 16:10 par Jankenpon.)
Et vous ne faites pas un petit CdA tout spécialement dédié à ce - littéralement pour certains - wagon entier de figs que vous allez/avez commandé® ?? ^^

Hin hin hin...

Je continue de résister bravement et je vous fais la nique Messeigneurs !! XD

Serviteur,

Morikun
Laissez-moi le temps de trouver les ingrédients pour faire ma gamme contrast et je me ferai une joie de participer en peignant mon armée MV!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Batman miniature game Jackard 85 24,730 30-01-2023, 22:23
Dernier message: Omphalos
  DC Universe Miniature Game Desru 20 9,519 27-10-2019, 16:31
Dernier message: Jackard