The scourge of New argolis
Une liste à thème, au contenu fixe, pour la faction Nameless d'une valeur de 200 points jouable de suite.
Opérations spéciales :
Après le choix du scénario mais avant les jets de reconnaissance, choisissez une des règles spéciales suivantes. Si plusieurs joueurs jouent des factions ayant une règle semblable, chaque joueur concerné choisit sa règle spéciale en secret puis elles sont toutes révélées simultanément aux autres joueurs.
La thalassaformation a commencé : au début de chaque round, le joueur Nameless choisit une ligne ou une colonne du plateau (une ligne orthogonale de 8 cubes de longueur) et il lance 1d8 pour déterminer quel cube de niveau 1 est affectée par un geyser marin. Résolvez cette inondation comme si un objet piégé avait été déclenché dans ce cube, mais seules les figurines ennemies sont affectées par l'explosion. Toutes les figurines qui ne sont pas projetées doivent se déplacer dans un cube adjacent. Le cube affecté par le geyser ne peut plus être occupé pour le restant de la partie. Si le cube contient un objectif de n'importe quelle nature, faites un jet de dispersion pour le placer dans un nouveau cube adjacent éligible pour l'accueillir.
Ils sont derrière moi, c'est ça ? La Terreur, L'Assassin et le Navigateur peuvent avancer d'un cube supplémentaire au cours de leurs mouvement d'Éclaireur.
Terreur agonistique les figurines ennemies avec un marqueur de Proie ou qui sont dans un cube contenant de la fumée obtiennent le mot-clé Enragé.
Chair gélatineuse Le Goliath peut ignorer les limitations de taille des cubes et des passerelles qu'il traverse mais il doit s'arrêter dans un cube capable de l'accueillir. Il perd un point de vie à la fin de son action de déplacement ou de sa course quand il utilise cette capacité avant l'enchaînement des autres éléments de la séquence de jeu (par exemple un combat).
Leader
La Terreur de la Nouvelle Lantis
V 2-3 Tir - Co 5+ Sv 5+ AR 1 PV 3 Taille 2, Socle de 40mm, 3 PS.
Agile, Esquive, Reconnaissance (3+), Résilience (1), Furtif.
Ordre spécial : Phéromones hallucinogènes : Dépensez un ordre spécial quand votre adversaire effectue une action de déplacement, un tir ou un combat au cours de l'activation d'une figurine. Cette figurine est clouée au sol après la résolution de l'action en question.
Sens adaptatifs : La Terreur gagne Tacticien (x) de manière passive, x étant soit la valeur de Tacticien la plus élevée parmi toutes les figurines ennemis à 4 cubes maximum de distance, soit la valeur de Tacticien la plus élevée parmi les figurines ennemies qu'elle a personnellement éliminée. Ne prenez en compte que la valeur la plus haute d'un de ses deux critères.
Arme : Gueule énorme CC, PA1, Frénésie (1).
Le Navigateur
V 1-2 Tir 5+ Co 5+ Sv 4+ AR 1 PV 2 Taille 1, Socle de 25mm, 1 PS.
Ingénieur, Nuage de gaz-Fumigène, Hackeur.
Phaseur d'épaule R4, Proie, Déluge de feu (1).
Calamiton
V 1-2 Tir 5+ Co 4+ Sv 4+ AR 1 PV 3 Taille 2, Socle de 40mm, 2 PS.
Résilience (1).
Crachat corrosif R2, PA1, Ca brûle !; Mâchoires caustiques : CC, Toxique (1).
Fusilier
V 1-2 Tir 4+ Co 6+ Sv 5+ AR 1 PV 2 Taille 1, Socle de 25mm, 1 PS.
Résilience (1)
Fusil à cristaux R10, Proie.
Caratide
V 2-3 Tir - Co 4+ Sv 5+ AR 1 PV 2 Taille 2 Socle de 40mm, 2 PS.
Griffes acérées CC, PA1, Frénésie (2).
Goliath, le Fléau de la Nouvelle Lantis
V 1-2 Tir 5+ Co 3+ Sv 4+ AR 1 PV 7 Taille 4, Socle de 60 mm, 4 PS.
Bête, Broyeur (1), Stable, Ténacité.
Ordre spécial : Vieilles blessures : suite à un combat sur Argolis, le Goliath n'a jamais pleinement récupéré des blessures qu'il reçut ce jour-là. Il commence la partie avec un jeton de blessure.
Armes : Tentacules R2, Contrecoup ; Mâchoire titanesque : CC, PA3.
Oberon
V 1-2, Tir 4+ Co 4+ Sv 4+ AR - PV 2 Taille 1, Socle de 25mm, 2 PS.
Résilience (1), Eclaireur, Furtif.
Lance-aiguilles : R5, Proie, Déluge de feu (1); Cristaux toxiques : CC, Toxique (1).
Drone Piqueur
V 2-3 Tir 6+ Co - Sv 5+ AR - PV 2 Taille 1, Socle de 40 mm, 1 PS.
Agile, Hackeur.
Rafale psionique : R2, Souffle, Explosion, Psionique.
Gunslinger
V 1-2 Tir 5+ Co 5+ Sv 5+ AR 1 PV 2 Taille 1, Socle de 25mm, 1 PS.
Hackeur
Paire de pistolets à cristaux R3, Proie, Tir rapide, Déluge de feu (1).
Assassin
V 2-3 Tir - Co 5+ Sv 5+ AR- PV 2 Taille 1 Socle de 25mm, 1 PS.
Bête, Rétropropulseurs, Furtif.
Griffes : CC, Frénésie (2).
Encreur
V 1-2 Tir - Co 6+ Sv 6+ AR- PV 2 Taille 1, socle de 25mm, 1 PS.
Poche d'encre.
Dents : CC.
Une liste à thème, au contenu fixe, pour la faction Nameless d'une valeur de 200 points jouable de suite.
Opérations spéciales :
Après le choix du scénario mais avant les jets de reconnaissance, choisissez une des règles spéciales suivantes. Si plusieurs joueurs jouent des factions ayant une règle semblable, chaque joueur concerné choisit sa règle spéciale en secret puis elles sont toutes révélées simultanément aux autres joueurs.
La thalassaformation a commencé : au début de chaque round, le joueur Nameless choisit une ligne ou une colonne du plateau (une ligne orthogonale de 8 cubes de longueur) et il lance 1d8 pour déterminer quel cube de niveau 1 est affectée par un geyser marin. Résolvez cette inondation comme si un objet piégé avait été déclenché dans ce cube, mais seules les figurines ennemies sont affectées par l'explosion. Toutes les figurines qui ne sont pas projetées doivent se déplacer dans un cube adjacent. Le cube affecté par le geyser ne peut plus être occupé pour le restant de la partie. Si le cube contient un objectif de n'importe quelle nature, faites un jet de dispersion pour le placer dans un nouveau cube adjacent éligible pour l'accueillir.
Ils sont derrière moi, c'est ça ? La Terreur, L'Assassin et le Navigateur peuvent avancer d'un cube supplémentaire au cours de leurs mouvement d'Éclaireur.
Terreur agonistique les figurines ennemies avec un marqueur de Proie ou qui sont dans un cube contenant de la fumée obtiennent le mot-clé Enragé.
Chair gélatineuse Le Goliath peut ignorer les limitations de taille des cubes et des passerelles qu'il traverse mais il doit s'arrêter dans un cube capable de l'accueillir. Il perd un point de vie à la fin de son action de déplacement ou de sa course quand il utilise cette capacité avant l'enchaînement des autres éléments de la séquence de jeu (par exemple un combat).
Leader
La Terreur de la Nouvelle Lantis
V 2-3 Tir - Co 5+ Sv 5+ AR 1 PV 3 Taille 2, Socle de 40mm, 3 PS.
Agile, Esquive, Reconnaissance (3+), Résilience (1), Furtif.
Ordre spécial : Phéromones hallucinogènes : Dépensez un ordre spécial quand votre adversaire effectue une action de déplacement, un tir ou un combat au cours de l'activation d'une figurine. Cette figurine est clouée au sol après la résolution de l'action en question.
Sens adaptatifs : La Terreur gagne Tacticien (x) de manière passive, x étant soit la valeur de Tacticien la plus élevée parmi toutes les figurines ennemis à 4 cubes maximum de distance, soit la valeur de Tacticien la plus élevée parmi les figurines ennemies qu'elle a personnellement éliminée. Ne prenez en compte que la valeur la plus haute d'un de ses deux critères.
Arme : Gueule énorme CC, PA1, Frénésie (1).
Le Navigateur
V 1-2 Tir 5+ Co 5+ Sv 4+ AR 1 PV 2 Taille 1, Socle de 25mm, 1 PS.
Ingénieur, Nuage de gaz-Fumigène, Hackeur.
Phaseur d'épaule R4, Proie, Déluge de feu (1).
Calamiton
V 1-2 Tir 5+ Co 4+ Sv 4+ AR 1 PV 3 Taille 2, Socle de 40mm, 2 PS.
Résilience (1).
Crachat corrosif R2, PA1, Ca brûle !; Mâchoires caustiques : CC, Toxique (1).
Fusilier
V 1-2 Tir 4+ Co 6+ Sv 5+ AR 1 PV 2 Taille 1, Socle de 25mm, 1 PS.
Résilience (1)
Fusil à cristaux R10, Proie.
Caratide
V 2-3 Tir - Co 4+ Sv 5+ AR 1 PV 2 Taille 2 Socle de 40mm, 2 PS.
Griffes acérées CC, PA1, Frénésie (2).
Goliath, le Fléau de la Nouvelle Lantis
V 1-2 Tir 5+ Co 3+ Sv 4+ AR 1 PV 7 Taille 4, Socle de 60 mm, 4 PS.
Bête, Broyeur (1), Stable, Ténacité.
Ordre spécial : Vieilles blessures : suite à un combat sur Argolis, le Goliath n'a jamais pleinement récupéré des blessures qu'il reçut ce jour-là. Il commence la partie avec un jeton de blessure.
Armes : Tentacules R2, Contrecoup ; Mâchoire titanesque : CC, PA3.
Oberon
V 1-2, Tir 4+ Co 4+ Sv 4+ AR - PV 2 Taille 1, Socle de 25mm, 2 PS.
Résilience (1), Eclaireur, Furtif.
Lance-aiguilles : R5, Proie, Déluge de feu (1); Cristaux toxiques : CC, Toxique (1).
Drone Piqueur
V 2-3 Tir 6+ Co - Sv 5+ AR - PV 2 Taille 1, Socle de 40 mm, 1 PS.
Agile, Hackeur.
Rafale psionique : R2, Souffle, Explosion, Psionique.
Gunslinger
V 1-2 Tir 5+ Co 5+ Sv 5+ AR 1 PV 2 Taille 1, Socle de 25mm, 1 PS.
Hackeur
Paire de pistolets à cristaux R3, Proie, Tir rapide, Déluge de feu (1).
Assassin
V 2-3 Tir - Co 5+ Sv 5+ AR- PV 2 Taille 1 Socle de 25mm, 1 PS.
Bête, Rétropropulseurs, Furtif.
Griffes : CC, Frénésie (2).
Encreur
V 1-2 Tir - Co 6+ Sv 6+ AR- PV 2 Taille 1, socle de 25mm, 1 PS.
Poche d'encre.
Dents : CC.