Vector-P : une liste thématique et fixe pour la faction Mazon Labs, d'une valeur de 200 points.
Forces spéciales :
Après le choix du scénario mais avant les jets de reconnaissance, choisissez une des règles spéciales suivantes. Si plusieurs joueurs jouent des factions ayant une règle semblable, chaque joueur concerné choisit sa règle spéciale en secret puis elles sont toutes révélées simultanément aux autres joueurs.
Souche volatile du Vecteur-P : Toutes les figurines de spécimen gagnent BOUM ! (2).
Sérum à action lente : A partir du début du deuxième round, avant le jet de commandement, vous pouvez remplacer une de vos figurines d'agent de la sécurité par une figurine de victime de la Contagion. A partir du début du troisième round, vous pouvez remplacer n'importe quel nombre de figurines d'agent de la sécurité encore en vie par des victimes de la Contagion. Si un agent de sécurité est tué avant de pouvoir utiliser cette règle spéciale, remplacez-le par une victime de la Contagion clouée au sol avec un marqueur d'activation.
Sécurité maximale : Au lieu de mettre en jeu des Hellhounds quand vous utilisez 'Lâchez les chiens !', vous pouvez placer un garde de sécurité à la place (utilisez le profil de Anya ou de Marcus). Les agents de la sécurité peuvent relancer un seul dé quand ils testent dans le cadre de 'Maîtrisez-les !'
Ils s'échappent ! Les figurines de spécimens amies peuvent considérer toutes les figurines non-specimen comme des ennemis et vous remportez les PS correspondant quand elles les éliminent (votre adversaire lui, ne gagne rien). Les specimens éliminés dans le cadre de 'Maîtrisez-les !' donnent toujours des PS à votre adversaire. Une fois que vous avez utilisé 'Maîtrisez-les, vous ne pouvez plus utiliser que la valeur de Tacticien du Sujet 901 et tous les specimens amis (à l'exception de l'Aberration) perdent le mot-clé Enragé.
Leader
Docteur Lucas Koyner, directeur des recherches.
V 1-2 Tir 5+ Co 5+ Sv 4+ AR - PV 2 Taille 1, Socle de 25mm, 3 PS.
Compagnon, Ingénieur, Médic, Tacticien (2).
Armes : Injecteurs d'anesthésiant : CC, Incapacitant, Sous-contrôle; Fléchette d'anesthésiant : R1, Incapacitant; Scalpel laser : R2, PA1, Ca brûle !
Ordre spécial : Lâchez les chiens ! Lorsqu'une figurine amie est la cible d'un assaut de la part d'une figurine ennemie active, vous pouvez dépenser un Ordre Spécial pour placer un Hellhound supplémentaire dans le cube avant la résolution de l'assaut. Après la résolution de l'assaut, le Hellhound peut immédiatement effectuer une action de combat la figurine ennemie active. Ce Hellhound est considéré comme un membre de votre groupe de combat à part entière et son élimination rapporte des PS à votre adversaire. Le profil du Hellhound n'intervient que suite à l'utilisation de cet ordre, votre groupe de combat commence la partie sans aucun Hellhound.
Commandant Graves, chef de la sécurité
V 1-2 Tir 4+ Co 5+ Sv 5+ AR 1 PV 2 Taille 1, Socle de 25mm, 2 PS.
Reconnaissance (5+), Tacticien (1), Sous-contrôle.
Ordre Spécial : Maîtrisez-les ! La figurine amie active avec le mot-clé Sous contrôle peut dépenser un Ordre Spécial pour effectuer un test de tir (1) avec 3 dés prenant pour cible un sujet d'expérience ami en ligne de vue et à 4 cubes de distance au maximum. Si le test est réussi, vous pouvez déplacer la figurine ciblée d'un cube ou la relever si elle était clouée au sol. Chaque figurine de sujet d'expérience ne peut être affecté qu'une seule fois par round au maximum par cet ordre spécial.
Armes : bras bionique : CC, Broyeur (1), Contrecoup ; Pistolet de gros calibre : R4, Tir rapide.
Anya, agent de sécurité
V 1-2 Tir 5+ Co 5+ Sv 5+ AR- PV 2 Taille 1, socle de 25mm, 1 PS.
Hackeur, Sous-contrôle.
Fusil : R6, Tir rapide.
Marcus, agent de sécurité
V 1-2 Tir 5+ Co 5+ Sv 5+ AR- PV 2 Taille 1, socle de 25mm, 1 PS.
Hackeur, Sous-contrôle.
Fusil : R6, Tir rapide.
Drone tactique
V 1-2 Tir 5+ Co 6+ Sv 5+ AR 1 PV 3 Taille 2, Socle de 40mm, 2 PS.
Bête, Méchanoïde, Télécommandé.
Lance-missiles : R6, PA1, Explosion (fragmentation (3)).
Spécimen de nuée infectieuse
V 1-2 Tir - Co 3+ Sv 5+ AR - PV 3 Taille 2, Socle de 40mm, 2 PS.
Agile, Bête, Coriace.
Morsures caustiques : CC, PA2.
Spécimen d'Aberration
V 1-2 Tir - Co 3+ Sv 4+ AR 1 PV 5 Taille 4, Socle de 60mm, 4 PS.
Bête, Frénésie (1), Enragé, Coriace.
Crocs et griffes : CC, PA1, Broyeur (1), Contrecoup.
Spécimen de victime de la contagion
V 2-3 Tir - Co 4+ Sv 5+ AR - PV 2 Taille 1, Socle de 25mm, 1 PS.
Bête, Frénésie (1), Enragé.
Griffes : CC.
Spécimen de volée mortelle
V 2-3 Tir - Co 4+ Sv 5+ AR- PV 4 Taille 2 Socle de 40mm, 2 PS.
Bête, Vol, Enragé.
Becs et serres : CC.
Sujet 901, Spécimen intelligent.
V 1-2 Tir - Co 4+ Sv 4+ AR 1 PV 4 Taille 2, Socle de 40mm, 3 PS.
Frénésie (2), Tacticien (1).
Crocs et griffes : CC, PA1.
Hellhound
V 2-3 Tir - Co 5+ Sv 5+ AR - PV 2 Taille 1, socle de 25mm, 1 PS.
Ordre spécial : Réservé aux opérations spéciales : cette unité ne peut être jouée que via l'ordre spécial 'Lâchez les chiens !'
Armes : crocs et griffes : CC, Frénésie (1).
(Modification du message : 01-08-2024, 22:43 par Jalikoud.)
Forces spéciales :
Après le choix du scénario mais avant les jets de reconnaissance, choisissez une des règles spéciales suivantes. Si plusieurs joueurs jouent des factions ayant une règle semblable, chaque joueur concerné choisit sa règle spéciale en secret puis elles sont toutes révélées simultanément aux autres joueurs.
Souche volatile du Vecteur-P : Toutes les figurines de spécimen gagnent BOUM ! (2).
Sérum à action lente : A partir du début du deuxième round, avant le jet de commandement, vous pouvez remplacer une de vos figurines d'agent de la sécurité par une figurine de victime de la Contagion. A partir du début du troisième round, vous pouvez remplacer n'importe quel nombre de figurines d'agent de la sécurité encore en vie par des victimes de la Contagion. Si un agent de sécurité est tué avant de pouvoir utiliser cette règle spéciale, remplacez-le par une victime de la Contagion clouée au sol avec un marqueur d'activation.
Sécurité maximale : Au lieu de mettre en jeu des Hellhounds quand vous utilisez 'Lâchez les chiens !', vous pouvez placer un garde de sécurité à la place (utilisez le profil de Anya ou de Marcus). Les agents de la sécurité peuvent relancer un seul dé quand ils testent dans le cadre de 'Maîtrisez-les !'
Ils s'échappent ! Les figurines de spécimens amies peuvent considérer toutes les figurines non-specimen comme des ennemis et vous remportez les PS correspondant quand elles les éliminent (votre adversaire lui, ne gagne rien). Les specimens éliminés dans le cadre de 'Maîtrisez-les !' donnent toujours des PS à votre adversaire. Une fois que vous avez utilisé 'Maîtrisez-les, vous ne pouvez plus utiliser que la valeur de Tacticien du Sujet 901 et tous les specimens amis (à l'exception de l'Aberration) perdent le mot-clé Enragé.
Leader
Docteur Lucas Koyner, directeur des recherches.
V 1-2 Tir 5+ Co 5+ Sv 4+ AR - PV 2 Taille 1, Socle de 25mm, 3 PS.
Compagnon, Ingénieur, Médic, Tacticien (2).
Armes : Injecteurs d'anesthésiant : CC, Incapacitant, Sous-contrôle; Fléchette d'anesthésiant : R1, Incapacitant; Scalpel laser : R2, PA1, Ca brûle !
Ordre spécial : Lâchez les chiens ! Lorsqu'une figurine amie est la cible d'un assaut de la part d'une figurine ennemie active, vous pouvez dépenser un Ordre Spécial pour placer un Hellhound supplémentaire dans le cube avant la résolution de l'assaut. Après la résolution de l'assaut, le Hellhound peut immédiatement effectuer une action de combat la figurine ennemie active. Ce Hellhound est considéré comme un membre de votre groupe de combat à part entière et son élimination rapporte des PS à votre adversaire. Le profil du Hellhound n'intervient que suite à l'utilisation de cet ordre, votre groupe de combat commence la partie sans aucun Hellhound.
Commandant Graves, chef de la sécurité
V 1-2 Tir 4+ Co 5+ Sv 5+ AR 1 PV 2 Taille 1, Socle de 25mm, 2 PS.
Reconnaissance (5+), Tacticien (1), Sous-contrôle.
Ordre Spécial : Maîtrisez-les ! La figurine amie active avec le mot-clé Sous contrôle peut dépenser un Ordre Spécial pour effectuer un test de tir (1) avec 3 dés prenant pour cible un sujet d'expérience ami en ligne de vue et à 4 cubes de distance au maximum. Si le test est réussi, vous pouvez déplacer la figurine ciblée d'un cube ou la relever si elle était clouée au sol. Chaque figurine de sujet d'expérience ne peut être affecté qu'une seule fois par round au maximum par cet ordre spécial.
Armes : bras bionique : CC, Broyeur (1), Contrecoup ; Pistolet de gros calibre : R4, Tir rapide.
Anya, agent de sécurité
V 1-2 Tir 5+ Co 5+ Sv 5+ AR- PV 2 Taille 1, socle de 25mm, 1 PS.
Hackeur, Sous-contrôle.
Fusil : R6, Tir rapide.
Marcus, agent de sécurité
V 1-2 Tir 5+ Co 5+ Sv 5+ AR- PV 2 Taille 1, socle de 25mm, 1 PS.
Hackeur, Sous-contrôle.
Fusil : R6, Tir rapide.
Drone tactique
V 1-2 Tir 5+ Co 6+ Sv 5+ AR 1 PV 3 Taille 2, Socle de 40mm, 2 PS.
Bête, Méchanoïde, Télécommandé.
Lance-missiles : R6, PA1, Explosion (fragmentation (3)).
Spécimen de nuée infectieuse
V 1-2 Tir - Co 3+ Sv 5+ AR - PV 3 Taille 2, Socle de 40mm, 2 PS.
Agile, Bête, Coriace.
Morsures caustiques : CC, PA2.
Spécimen d'Aberration
V 1-2 Tir - Co 3+ Sv 4+ AR 1 PV 5 Taille 4, Socle de 60mm, 4 PS.
Bête, Frénésie (1), Enragé, Coriace.
Crocs et griffes : CC, PA1, Broyeur (1), Contrecoup.
Spécimen de victime de la contagion
V 2-3 Tir - Co 4+ Sv 5+ AR - PV 2 Taille 1, Socle de 25mm, 1 PS.
Bête, Frénésie (1), Enragé.
Griffes : CC.
Spécimen de volée mortelle
V 2-3 Tir - Co 4+ Sv 5+ AR- PV 4 Taille 2 Socle de 40mm, 2 PS.
Bête, Vol, Enragé.
Becs et serres : CC.
Sujet 901, Spécimen intelligent.
V 1-2 Tir - Co 4+ Sv 4+ AR 1 PV 4 Taille 2, Socle de 40mm, 3 PS.
Frénésie (2), Tacticien (1).
Crocs et griffes : CC, PA1.
Hellhound
V 2-3 Tir - Co 5+ Sv 5+ AR - PV 2 Taille 1, socle de 25mm, 1 PS.
Ordre spécial : Réservé aux opérations spéciales : cette unité ne peut être jouée que via l'ordre spécial 'Lâchez les chiens !'
Armes : crocs et griffes : CC, Frénésie (1).