(12-10-2024, 10:53)Jackard a écrit : Par contre ces pages sont pour l'instant au milieu du fichier, faut si on veut les imprimer bien sélectionner les numéros de pages correspondants. Est-ce que c'est ok comme ça ou tu penses qu'il vaut mieux créer des fichiers séparés pour ça ?C'est pas grand chose pour toi de refaire un fichier à part, faut pas hésiter, beaucoup de monde ne sait pas faire une sélection de pages pour l'impression.
Faire ce genre de récap est essentiel, oui.
Mais si le peuple veut lire ton flouffe, certains vont encore aimer l'avoir en papier.
Pareil pour la consultation des règles. Sur le foroume monolith pour Conan ils proposent très souvent les deux formats de fichiers pour le boulot fanmade. Et régulièrement ya des gens pour couiner que les règles en pdf c'est pas facile à consulter et qu'ils voudraient recevoir des impressions des mises à jour. D'ailleurs sur les KS, les mecs proposent systématiquement un livret de règles à jour à 1 sou et ça part bien. Et pourtant les règles de Conan c'est pas bien méchant.
(11-10-2024, 21:22)Jackard a écrit : Et faudra en effet que je regarde si je peux mettre à jour le fichier si besoin depuis le site de vente, là-dessus j'ai pas encore trop avancé.Wargame Vault et ses affidés en drivethru le proposent en natif. LE client reçoit des notifications s'il le souhaite et leur appli gère le versionning. Et 'est un gros faiseur dans le domaine, du coup là pas besoin de te poser la question.
(11-10-2024, 21:22)Jackard a écrit : Avec quelques illustrations mais pas une tonne non plus malheureusement, mais par contre effectivement j'avais pas pensé à mettre un peu en avant le fait que ce sera pas de l'IA (j'avoue que c'était tentant histoire d'avoir plus d'illustrations sans se ruiner, mais au final je suis content d'avoir choisi une vraie illustratrice).opour agrémenter, t'as aussi des illustrateurs qui proposent des "packs" d'illustrations de de petits mickeys à insérer dans le texte, ça coûte trois fois rien et t'as les droits pour le foutre dans un jeu en vente (souvent pour une seule édition mais ça inclus les mises à jour). C'est regroupés par thème, genre pour 2-3 sous t'as une série d'images de mort-vivants divers (ou autre, c'est un exemple, tu choisis ton thème) à foutre pour agrémenter ton texte.
Ya aussi des demi et pleine pages au même format même si plus chères. Sans se ruiner ça permet de rajouter plus de vie dans un texte au kilomètre et tu gardes les belles pages sur commande avec ton illustratrice.
le squat
non j'ai pas reniflé le truc