Je trouve que les premières illustrations sont très colorées et font un peu "cartoon/comics" mais elles sont grandioses et fun.
A partir d'Epic Armageddon ça devient un peu plus réaliste mais c'est d'un triste !
Après, quand je lis que ce qu'ont reproché beaucoup de joueurs à DOW 3 est l'aspect cartoon des unités, peut-être que les attentes du public ont changé ?
(Modification du message : 22-02-2026, 22:13 par Gandahar.)
cellle de titans légions c'est ma préférée ! j'aime tout, le titre, l'illustration...c'"est magnifique.
J'essaie de prendre du recul et d'oublier le coté nostalgie de l'adolescence.
Celle d'Epic 40.000 la 5ème.
C'est celle qui ressemble le plus à une oeuvre artistique. Elle te plonge dans un univers, une ambiance, c'est travaillé et riche même si le sujet est "puérile" (c'est peut-être pas le bon terme disons basique, destiné à un produit commercial) on sent une vraie implication artistique.
Dans une moindre mesure je trouve qu'il y a celle de Titan legions, la précédente, qui se rapproche un peu de ça.
Celle de Space marine, la 2nde est assez frappante aussi mais pour d'autres raisons, par les trognes des mecs sans casque (fanatisés, deshumanisés) et le coté très sombre quelle dégage.
Being, elle est le gaite-valoir qui meurt en masse. Elle sert à l'échelle des titans et à celle de la destruction.
le squat
la larme à le zoeil tellement c'est poétique