Concours Color Quest Fire Bird (terminé)

12 réponses, 1935 vues

[Triple post informatif]

Les colis de la campagne Color Quest Fire Bird ayant été envoyés cette semaine, je vais pouvoir m'occuper des lots pour le concours.

Je vous communiquerai la semaine prochaine le contenu exacte de la dotation Color Quest pour ce concours mais je peux dores et déjà vous dire qu'il y aura de belles choses dedans et que cela devrait faire des heureux.

Le colis contenant les lots sera envoyé fin août aux administrateur du forum.

note aux participants de cette édition : n'hésitez pas à nous faire un petit retour sur les figurines bonus que vous avez reçu Wink
[Quadruple post informatif]

Comme promis, voici le détail de la composition du lot pour ce concours Color Quest Fire Bird :

- 4 packs Color Quest Fire Bird incluant les 3 nouveautés en impression 3D : Inquisitrice, Prêtresse et Phénix
- 5 packs GRX Box n°5 incluant les figurines suivantes : Chef alternatif, Paladine, Bomber et Djinn (tirages GRX)
+ 1 Mega Golem n°1 (Monstre sur base 50mm) - tirage TGCM

Soit 32 figurines + 1 Monstre sur les 31 figurines collectées par les membres.

Les lots seront envoyés aux administrateurs du forum fin août.

Je vous confirmerai l'envoi.

Bel été à toutes et à tous !
[Quintuple post informatif]

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous avez passé un bel été et que la rentrée se passe bien.

Je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien pris contact avec les administrateurs du forum cet été (comme pour les précédentes éditions) pour la livraison des lots Color Quest Fire Bird mais il semblerait que les conditions d'organisation des concours et de répartition des lots aient changées ces derniers temps.

Si cela est confirmé, je serai dans l'obligation de revoir les modalités d'attribution des lots Color Quest pour ce concours.

La piste la plus vraisemblable sera d'offrir à chaque membre participant (voir liste page précédente) un pack GRX de son choix dans la limite des stocks disponibles.
note : je précise que le pack n°5 incluant le Chef alternatif, la Paladine, la Bomber et la Djinn est en stock contrairement à ce qui est indiqué sur la collecte.

Les packs seront ajoutés aux contributions de la campagne Color Quest Delta à venir dans une dizaine de jours.

Nous aviserons dans le cas des contributeurs qui ne rejoindraient pas cette édition pour une raison ou pour une autre.

N'hésitez pas si vous avez des question.

A très vite !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours Color Quest Saga Reprint FLUO 28 12,304 24-10-2024, 19:04
Dernier message: FLUO
  Concours Warmania / Color Quest / G-Fig Reldan 99 49,481 12-03-2023, 20:16
Dernier message: MrB
  Concours Color Quest Saga FLUO 1 3,235 14-04-2022, 17:14
  Concours Color Quest Gamma FLUO 27 33,531 17-03-2021, 17:28
  Concours Color Quest Beta FLUO 3 10,794 19-04-2020, 20:28