Bah t'en fais un c'est rapide avec du carton plume XD
J'ai pas eu de spam moi, j'espère que ma candidature est bien parvenue ^^
Bah t'en fais un c'est rapide avec du carton plume XD J'ai pas eu de spam moi, j'espère que ma candidature est bien parvenue ^^ J'ai peint pour une commande, du coup les figurines sont parties là :D C'est dommage c'était des épéistes vampires typé japonais, je pense que ça pouvait bien rentrer :p Et en cas de win ça me permettait de me lancer enfin dans KoW ! Les résultats du concours et la galerie des participants sont visibles ici : http://www.armylistnetwork.com/galerie_2016.php Bravo aux gagnants, ils seront informés par mail pour la distribution des lots. Pas compris ton message Lucius [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] Tu as peint des figs qui collaient mais tu n'as pas fait les photos ? C'était pour une commande, j'avais fait une vidéo rapidos et 2/3 photos pour le client mais vraiment pas propre. Et là les figurines sont chez lui ^^ Ha ben merci pour cette troisième place :D Il y avait de magnifiques présentations et pleins de bonnes idées (sympa les lézards pour faire des drakes elfes tiens ^^ ) ça fait plaisir à voir ;) De très jolies choses ! :) Kurtis tu étais le seul à avoir participé l'année précédente, c'est cool que tu ai persévéré cette année et atteint le podium [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Comme quoi tout arrive :p J'ai eu contacts et j'ai choisi le big boss ogre pour rester dans le thème, je ferai un petit retour, merci beaucoup pour ce concours sympathique :) Tu me fais penser que j'ai pas encore mis une seule de mes listes sur ALN, bon, à ma défense, mes elfes sont en cours de montage (très mou cela dit ^^' ) et j'attends mon nouveau PC, Wargniagnia est un des rares fora ou je peux pondre du texte sans subir trop de bugs ^^' |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Concours de peinture des Warmaniens | Cyrus33 | 60 | 5,298 |
14-08-2024, 18:48 Dernier message: Mme Deepo |
|
Concours de peinture Dysma's Portal | Reldan | 83 | 10,537 |
16-11-2023, 09:47 Dernier message: Bigby Wolf |
|
Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge | TenNoBushi | 1 | 635 |
27-07-2023, 16:57 Dernier message: Cyrus33 |
|
Concours de Peinture Khârn-Âges | feldhorn | 0 | 7,215 |
30-06-2020, 12:30 Dernier message: feldhorn |
|
Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) | Cyrus33 | 167 | 50,292 |
23-01-2020, 23:26 Dernier message: BananeDC |