Forge World

6 réponses, 3371 vues


Bonsoir,


je me tourne vers vous pour avoir des renseignements sur forge world.


En effet, c'est la première fois que je vais commander sur ce site. Lorsque je lis la page en français sur la question " Comment ma commande sera-t-elle expédiée ? Quand arrivera-t-elle ?", ils me mettent d'abord qu' "une commande envoyée en France devrait normalement vous parvenir dans un délais de 7-10 jours après que nous l'ayons expédiée.".


Alors je me dis c'est super et je continue à lire le paragraphe quand je vois : " Comptez en moyenne au moins 28 jours entre la date où vous passez votre commande et sa livraison."


Je ne comprends pas: c'est entre 7-10 jours ou 28 jours que ma (peut-être future) commande arriverait? Parce qu'en fait c'est assez pressé donc si c'est 28 jours, c'est mort...


Merci d'avance pour vos réponses [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] !

(Modification du message : 30-03-2010, 19:51 par frère zolthan.)

Les 7-10 jours correspondent à un délai de livraison 'normal'.


Les 28 jours doivent correspondre au délai dans leurs conditions générales de vente.


C'est un peu comme les emails. Je sais qu'il y a quelques années, le délai 'normal' pour recevoir un email était de quelques (dizaines de) secondes, mais le délai technique des normes en vigueur imposait un délai maximum de 7 jours (oui oui, 7 jours pour un email !).


Bref, compte un dizaine de jours, mais tu n'es pas à l'abri d'un problème de rupture ou de livraison qui peut faire que ta commande arrive 6 mois après ! (c'est déjà arrivé).


Ca veut surtout dire qu'ils prévoient environ 21 jours avant d'expédier ta commande à partir du moment où ils la reçoivent.


Les raisons peuvent êtres diverses, notamment le fait de ne pas avoir de stock et de devoir fabriquer les pièces avant d'envoyer le colis.

(Modification du message : 25-03-2010, 15:15 par Gandahar.)

Donc si je comprend bien et si il n'y a aucun problème, mon colis pourrait arriver dans une dizaine.


Merci pour votre aide!


Bon, j'ai une nouvelle question:


tout à l'heure, je me connecte sur forge world. Et là surprise: nouvelle disposition! Là-dessus, rien à redire, c'est beaucoup plus fonctionnel. Donc je retourne sur fw pour voir où en était mon colis, et je me souviens qu'ils m'avaient dit lors de ma commande que je pouvais consulter n'importe quand le suivi du colis. Alors je me connecte ( car ils m'avaient dit qu'ils sauvgarderaient mes données pour la prochaine commande) mais il me dise que je ne suis pas enrengistré.


Alors, comment voir le suivi de ma commande? Et si je m'inscris, pourrais-je accéder au suivi?


Merci d'avance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] !

Il faut les contacter directement. Le site est tout nouveau, les chances que qui que ce soit ici ou ailleurs ait eu le même problème et soit en mesure de t'aider sont bien minces.

D'accord.


Merci pour la réponse :)!


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ebarder La Résine Forge World Charly09 3 2,621 27-12-2011, 00:29
Dernier message: Charly09
  Forge World Dr.88 1 2,000 24-08-2010, 22:12
Dernier message: Subotei
  Forge World McCastel 3 2,232 01-02-2010, 23:12
Dernier message: Flogus
  [40k] Montage Manta Tau Forge World Subotei 53 29,413 18-01-2010, 23:59
Dernier message: Napalm
  [40k] Montage Titan Reaver Forge World Subotei 19 11,003 29-11-2009, 18:40
Dernier message: aubec