[40k V2] Combien De Squats ?

12 réponses, 5525 vues

À Epic, sorti des Rhinos et Land Raiders, il ne reste que les trucs légers (motos & Trikes), les robots, les gyros, et les tunneliers avant qu'on passe aux super-lourds. Eventuellement, on pourrait rajouter Leman Russ et Predators sur le même principe que les Rhinos et Land Raiders (troc avec l'Imperium contre des Leviathans).
Les Squats ont aussi le dirigeable Overlord qui pourrait être mis à la sauce V2, bien qu'un peu gros peut-être ?

Citation :Les Squats ont aussi le dirigeable Overlord qui pourrait être mis à la sauce V2, bien qu'un peu gros peut-être ?

Déjà que le look biker fait jaser, si on rajoute des voiles et de la vapeur, je te raconte pas les difficultés à les faire revenir dans la gamme courante [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Plus sérieusement, j'y avait pensé pour mon codex actuel. Mais ça demande vachement de boulot de construction et ça resterait limité à l'apocalypse, format qui demande beaucoup beaucoup de points.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [40k2] squats vs squats : le prix du sang Patatovitch 5 2,683 29-03-2016, 16:45
Dernier message: BarbaFett