Comment Préparer Ses Fig Fw Avant La Peinture ?

4 réponses, 2088 vues

Salut salut,

Pour la 1ere fois, j'ai décidé d'acheter des kits forge world, or j'ai cru comprendre en parcourant le forum qu'il ne fallait pas les peindre directement, mais les nettoyer avant, mais comment...? J'ai un peu peur de faire une bétise.

Si quelqu'un sait la marche a suivre dans ce cas la je lui en serait très reconnaissant.

Merci d'avance

Tamus

Liquide vaisselle, eau chaude et brosse à dents. Frottes bien parce que sinon ta peinture ne va pas du tout accrocher. Si tu as des problèmes de pièces pas droite : eau chaude, elles se redressent toutes seules. Pour les trous dues aux bulles d'air : jus de milliput. Voilà, je vois pas trop quoi te dire de plus.
Merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne, juste pour savoir, ya pas de risque que je casse les petits détails ?
Perso, j'ai pas eu ce problème mais j'ai fait attention. Lorsque j'ai ébarbé les figos, la résine m'a semblé assez cassante en effet. Enfin c'est pas du verre non plus, hein, tu casseras pas les figurines en les frottants avec une brosse à dents. Et n'hésites pas à les laver plusieurs fois, le produit de démoulage est très gras, ne part pas facilement et empêche vraiment la peinture d'adhérer.

Ok, c'est noté.

Merci beaucoup du conseil

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comment Se Lancer Dans La Peinture De Figs Wb ? yolutho 1 1,457 18-12-2007, 02:22
Dernier message: Borzag
  Comment être Un Dieu En Peinture TéOTep 20 9,560 26-11-2003, 16:15
Dernier message: Guest