Alors voilà, j'ai ressorti mes vieilles figurines à peine sous-couché en noir après des années cachées au fin fond de mon placard chez mes parents, et parmi les SM et autres motos, se trouvaient tout plein de terminators (une quinzaine au bas mot...). Jouant Dark Angels, j'ai racheté le codex mais grande fut ma surprise lorsque je vis que le tutoriel pour peindre la Deathwing avait disparu...
Du coup, comment faire? Sachant qu'il me faut racheter de la peinture (et oui, au bout de 7 ans, la peinture, ça sèche...), que je ne maîtrise aucune technique avancée de peinture, et que je voudrais avancer rapidement pour pouvoir jouer, mais également m'entraîner et ainsi mettre en avant les personnages de l'armée, je suis à la recherche de conseils ou d'un tuto step by step afin de rendre hommage à ces guerriers.
J'avais vu quelque part (la mémoire me fait défaut) quelqu'un peindre ses squelettes au lazure, pour un rendu plus que correct. Or il me semble que les armures Deathwing sont proches de l'aspect "os". Mais cette méthode ne semble pas adaptée aux grandes surfaces type plaque d'armure. Est-ce vrai?
Merci pour vos réponses et conseils.