Citation :<i>Mawloc:</i>
Règle assez originale: " terreur des profondeurs", qui se combine formidablement bien avec "désengagement", et "fouisseur". Personnellement, ma lise 3000 pts en inclue 3, arrivant sur 2+ au second tour grâce au prince, et au maitre des essaims.
Ton armée à 3000pts ne va pas aimer, mais ces bonus ne sont pas cummulatifs. Cf. FAQ GW.
On pourrait pour compléter ton tactica par :
- Le droit désormais de jouer des essaims de Carnifex, ce qui permet d'aligner une unité aussi chère qu'ultraviolente, à faire pâlir de nombreux QG.
- Le fait que le Biovore soit un fond de table, et qui risque vite de se retrouver en comportement instinctif.
- Le Trygon alpha, entre les épines et son arc électrique, fait 18 attaques F5 PA5 à son tour d'arrivée. De quoi se faire plaisir en attendant le tour suivant pour lancer l'assaut. Cette amélioration est pour son coût extrèmement rentable amha.
Par ailleurs, la FeP du Trygon est une capacité à utiliser sans retenue ;
* elle fait sortir un bestiau très dur à tomber en un tour au coeur de la mêlée, donc qui pourra lancer un assaut bien choisi à son tour suivant
* elle donne ~25% de chances de pouvoir entrer en réserves avec des hormas prêts à l'assaut, par le trou qu'il vient de percer, ce qui est lorsque ça se produit assez décisif. (1 chance sur 2 de réussir le jet de réserves du trygon, idem de rater celui des hormas). Pour cette raison je joue toujours une dixaine d'hormas en réserve.
* elle se combine bien avec une armée full FeP/ADF/Ymgarls qui pose pratiquement rien sur table et poppe de tous les côtés
- Le Mawloc est une arme efficace pour contester les objectifs.
Juste qqs idées,
madBiker