Hormagaunts - Y'a Quoi Dans La Boîte ?

3 réponses, 1974 vues

Bonjour à tous

Je ne connais vraiment pas les gammes de fig GW mais je voudrais savoir ce qu'on trouve dans une boîte de fig d'hormagaunts car ils ne le disent pas précisément sur le site de vente GW.

La boîte contient des figurines auxquelles on peut mettre des bras style griffes pour en faire des hormagaunts ou/et des bras avec des armes de tir pour en faire des termagants. C'est bien ça ?

Est-il possible de configurer toute la boîte en mode corps à corps (et donc avoir des bras avec arme de tir en rab') ou bien faut-il panacher moitié-moitié ?

Merci d'éclairer ma lanterne

Y a en gros 8 hormagaunts (pose de figurines axée cac toussa² + griffes) et 8 gaunts qui, quand à eux, peuvent être équipés d'écorcheurs, de dévoreurs et de poings épineux. Et bien sûr la dose de rabiot en tout genre (sac, glandes,carapaces).

PS: Rien ne t'empêche de mettre des griffes de genestealers sur des gaunts .

Merci Suda.

Oui bien sûr, on peut tout bidouiller mais je voudrais aller au plus simple.

En ce qui concerne les écorcheurs, dévoreurs et autres de poings épineux, sont-ce là des armes de corps à corps aussi ? Au moins pour certaines ?

En gros est-ce que je peux avoir 16 figurines de corps à corps pour l'achat d'une seule boîte ?

Non, ce sont des armes de tir. Donc sans conversion, tu ne peux avoir que 8 figurines de cac.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [40k]conseil Pour Peindre Des Gaunts Et Hormagaunts Guest 0 1,393 19-03-2008, 12:06
Dernier message: Guest
  [hormagaunts] zayl 6 2,762 24-01-2008, 13:53
Dernier message: Carnassire