[sda] Isengard Vs Mordor, Gondor Et Bientôt Harad

11 réponses, 5508 vues

Salut, je joue au SDA avec les Uruk depuis déjà 4 ans et je pense pouvoir t'aider...

Déjà, sache qu'avec une catapulte tu <i>pourrais</i> (pourrais au conditionnel, car ce n'est qu'une supposition.....) toucher, puis blesser le mumak mais à quoi va-t-elle te servir après????? A tuer de l'infanterie, des héros,...?????

A mon avis, si tu joues 14 ou 15 arbalétriers combinés avec Vrashkû, ça va vite ''calmer'' ton adversaire, car si tu blesses le mumak (pour toucher 4+, puis 6+ pour blesser)(je dirais 1, voire 2 blessure par tour <b>minimum</b>), le mumak peut fuir dès le 1er tour!!!!!

Je sais que 15 arbalétriers (160 points) ça peut paraître abuser, surtout avec un héros (60 points), mais généralement, ça se rentabilise vite(déjà, le mumak à 400 points + 50-100 points de guerriers= PAF: la moitié de l'armée en moins.....!!!!!!!).

N'oublie jamais 3 choses avec les mumak:

-1) Un mumak a une bravoure de 2, et de 4 avec un chef mahûd, donc en 1 tour sa fuit... et n'oublie jamais que c'est toi qui dirige le mumak lors de sa fuite (OUPSS... j'ai écrasé Suladan et 5 de ses cavaliers serpent, avant de terminer dans un décor qui blesse mon mumak, et qui fait tomber des soldat du hodwah... LOL).

-2) SUPER IMPORTANT: pas de répartition entre le mumak et le hodwah lors tu tires: c'est toi qui choisis...!!!!!

-3) Le chef mahûd ne possède pas la protection du hodwah, donc pas de répartition (SISI...)

Ensuite, après t'être amusé avec le mumak, tu peux tirer 15x par tour + ton héros...