Comment Se Lancer Dans La Peinture De Figs Wb ?

1 réponses, 1457 vues

J'ai une petite anédocte qui va engendrer sur une question.

Mon cher père qui rentre à la retraite viens de ranger sa cave et voilà qu'il viens me voir (pour l'apéro) et me donne une petite boîte > MA BOITE DE PEINTURE comprennant des pôts de maquette d'avions et de CITADEL une vingtaine de pôts après inventaire 5 sont à la poubelle et le reste semble utilisable après avoir été ouvert il y a quoi 13 - 14 ans.

Ma question si vous ne l'avez pas deviné est de savoir si ces pôts Citadel sont encore utilisable. Je ne peus pas la tester car j'e n'ai plus de fig. à peindre et je vais recevoir la boîte de WB Bataille du col dans quelques jours. (Pour info je change d'EPIC je bascule sur WB).

De plus, il semble que CITADEL se fasse allumer de tout les cotés et je me pose des questions sur leur qualité actuelle.

De plus, je ne voudrais pas tout foutre en l'air par précipitation et j'apprécierais tout conseil concerant les différentes méthodes d'application. Après 8 ans d'arrêt de peinture sur EPIC, j'angoisse un peu sur mes capacités à peindres des figs Warhammer.

Voilà Tout Conseil sera agréablement lu.

Yolutho

Salut.

concernant les pots, j'ai moi meme des pots de peinture de 12 ans d'age, et aucun probleme. Ils vont encore tres bien, les pots de l'époque étaient tres étanches. Une tite goutte de flotte dedans si la peinture semble pateuse, et ca roule.

Sinon, parait il que la peinture c'est comme le vélo, ca ne se perd pas... Perso j'ai toujours été une burne, et ca n'a pas changé...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comment Coller Durablement Des Figs En Plomb? Kurga 6 9,436 18-06-2009, 14:18
Dernier message: Kurga
  Comment Préparer Ses Fig Fw Avant La Peinture ? Tamus 4 2,087 25-03-2009, 12:42
Dernier message: Tamus
  [gen]se Lancer Dans Un Projet barbu 3 3,672 25-02-2006, 23:06
Dernier message: barbu
  Comment être Un Dieu En Peinture TéOTep 20 9,559 26-11-2003, 16:15
Dernier message: Guest