[song Of Blades And Heroes] Premier Supplément

12 réponses, 7768 vues

Oui m'enfin... faut pas être docteur en anglais pour comprendre le truc, hein.

D'autant que si tu prends les règles de SBH en VF, les règles dont tu auras besoin dans MDRG sont anecdotiques. Y'aura pas grand chose à déchiffrer. ;)

Citation :Oui m'enfin... faut pas être docteur en anglais pour comprendre le truc, hein.
D'autant que si tu prends les règles de SBH en VF, les règles dont tu auras besoin dans MDRG sont anecdotiques. Y'aura pas grand chose à déchiffrer. ;)

D'abord essayer SBH (j'ai les règles en français) et on verra après, mais tu n'imagine pas a quel point je suis mauvais en Anglais... (quoique, je me connais je vais craquer et ce sera de ta faute [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] et si j'ai des problème de traduction tu devra m'aider [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] )

en tout cas merci pour ces précisions....

Est ce que ce supplément existe maintenant en français, et si oui, ou peut on le trouver ?

Merci

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveau à Song of Blades and Heros.. et perdu Slyvore 3 3,452 01-12-2013, 18:23
Dernier message: Le Collectionneur
  [song Of Blades And Heroes] Disponible En Français Maintenant! Raskal 6 8,393 19-03-2009, 21:07
Dernier message: perno
  [song Of Blades And Heroes] Un Nouveau Jeu D'escarmouche Raskal 42 28,965 06-03-2009, 17:39
Dernier message: yslaire
  [song Of Blades And Heroes] Gardons Le Moral ! Mokona 5 4,554 06-04-2008, 14:42
Dernier message: shikomi
  [song Of Blades And Heroes] Histoire De Socles Mokona 3 3,828 05-03-2008, 12:10
Dernier message: Mokona