Projet De Création De Club

17 réponses, 8396 vues

Et voilà c'est la rentrée...

Je fais donc remonter le sujet puisque la création des clubs se fait généralement en cette période.

Le Rat, aux nouvelles...

A la demande de Kheld je fais remonter le sujet, on est passé à la MJC et il y a du nouveau;

On pourrait donc avoir une table à tréteau, une salle, et laisser des boîtes de gurines sur place.

Les horaries seront un peu plus difficiles à trouver, on avait pensé le mercredi de 3h à 5h, qu'en pensez vous?

Le Rat, ça avance...

(Modification du message : 06-10-2007, 09:35 par Rat.)

En effet , donc ce serait à la MJC le mercredi après midi de 3h à 5h . On prévoit de commencer ca dans deux semaines , et ce serait (pour commencer) une semaine sur deux . Nous nous inscrirons à la MJC mercredi aprèm . C'est 9€ l'inscription .

Voilà voilà ...

Kheld , vivement la réponse

Bonjour tout le monde

Donc un grand merci a kheld pour les démarches. Maintenant afin de finaliser cette entreprise

nous donnons rendez vous à tous les intéréssés mardi a 14h a nimes devant le magazin jeu mag inn .

Pour plus de renseignement contactez nous en MP.

J'espère que bientot nous pourrons vous annoncer sa création .

Merci a tous et a toutes .

Intéréssé!

Donc comme dit ailleurs c'est tout bon pour moi normalement.

En cas d'imprévu ou de problèmes je vous tient aux courants...

Le Rat, clubé.

Idem pour moi je pense que c'est tout bon !!

Reste plus qu'à (re)trouver jeu mage inn ^^'

Bonjour,

J'arrive un peu tard ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]!

Je voulais savoir si votre club est ouvert?

Je suis actuellement du coter de Lunel dans un club et je vais peut être déménager dans les alentours d'Uzes en septembre!

je joue a battle et 40K.

Alors je serais intéressez pour rentrer dans votre club!^^ si il existe!

Et étant dans un club pas très loin de Uzes, je pourrais mettre les 2 club en relations pour des rencontres! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Notre club n'existe plus , mathieu et sa copine étant repartis dans l'nord lointain , et les autres membres dispersés un peu partout , il nous a été impossible de faire survivre le club.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Création de club sur Amiens SHAKALL 0 1,548 19-10-2013, 18:46
Dernier message: SHAKALL
  Re-création d'un club aux alentours de Troyes (Aube) Istarien 1 2,431 30-08-2013, 01:20
Dernier message: nicoleblond
  Projet D'ouverture De Club Dans La Marne nevendaar 3 4,103 21-09-2011, 23:05
Dernier message: aouti
  Projet De Création De Club : Des Joueurs Intéressés ? fujiro 1 2,241 26-09-2010, 16:05
Dernier message: imorost
  [44] [w40k] [wfb] Chateaubriant, Projet De Création Club/asso sharka 0 2,159 21-01-2010, 21:43
Dernier message: sharka