Merci pour vos coms !
@ petitgars : yep pour la table moi je sais ce que je vais faire et j'ai le rendu final en tête mais juste avec ces photos c'est pas forcément évident de se projeter ;-)
@ Reldan : merci ! Ah non le grishaverse je connais pas. Mon pote m'a un peu expliqué l'univers d'Olomoc et ça a l'air assez particulier en tout cas. De base c'est pas forcément le genre d'univers qui me parle d'ailleurs mais le combo belles figs + jeu qui a l'air super intéressant en termes de gameplay fait que je suis très curieux d'y jouer.
@ Ludmar : héhé alors ça aurait été une très bonne idée effectivement mais il aurait fallu que j'anticipe ça en creusant le centre de la table donc là c'est un peu tard, et ensuite y'a aussi le fait que je fais tout encore un peu à l'ancienne, les LED ça pète effectivement mais ça donne un côté un poil moins "naturel" je trouve que juste de la peinture. Mais bon pour une table de démo tu as raison je pense que les LED aurait donné un effet wahou largement bienvenu... J'y réfléchirai pour une prochaine fois, notamment pour une table basée sur un des scénarios du jeu dans lequel tu as 3 braseros qui "s'allument" en alternance.
Cela dit je vais essayer de faire de mon mieux niveau peinture pour que ce cercle de pierres rende bien, l'idée c'est que dans les intervalles entre les pierres je vais mettre de la peinture genre violet pétant (avec un peu d'OSL si j'y arrive) et mettre à niveau ensuite avec de la résine liquide. J'ai fait quelques essais ça devrait être sympatoche !
@ Mellal : merci, yes très curieux d'essayer le jeu en effet ! J'ai encore quelques décors/objectifs à peindre et on sera prêts (en attendant que je peigne la suite des figs car mon pote a acheté l'intégrale de ce qui est sorti

).