Merci le squat pour ces précisions, affaire à suivre donc !
Ajout de Lobo, merci à lui !
Merci le squat pour ces précisions, affaire à suivre donc !
Au d'une nouveau membre : Le Lapin !
Merci à lui
Ajout de Mehapito !
note au passage, on passe la barre des 40 points cela fait donc : - 40 figurines - 2 monstres - 1 pack (Khromaz, Girlz Blast ou Kaos) soit un joli petit lot en perspective et plus à venir ^^
Ayé, avec encore plein de temps devant moi j'ai quand même mis mon obole.
le squat en passant
Merci Monsieur le chat !
(Modification du message : 07-05-2020, 13:03 par FLUO.)
Votre participation épistolaire sera saluée lors de la réception de votre engagement Décompte mis à jour avec l'ajout des points non distribués lors des campagnes précédentes. Encore un petit effort et on dépassera le nombre d'adhésions de l'Alpha !
Ajout de Varlack !
Ajout de Emmlef !
Nous avons donc atteint les 18 contributeurs (meilleur score jusqu'à présent) pour 50 points ! Beau score Pour fêter ça, je vous annonce que le concours restera ouvert pendant la durée du Late Pledge ! Bonjour à toutes et à tous, Un bref message pour vous confirmer l'envoi des lots du concours Color Quest Gamma aux administrateurs du forum. Contenu : - 50 exemplaires du Chef Alternatif - Un pack Khromaz - Un Koloss Sauvage (sur base 50mm) - Un Basilic de Peinture noire (sur base 50mm) Merci encore de votre précieux soutien. C'est déjà la 3ème édition de ce concours et c'est à chaque fois un plaisir que de compter de plus en plus de membres du forum sur les campagnes Color Quest ! Soyez assuré que l'opération sera reconduite pour la prochaine édition Et n'hésitez pas à partager vos réalisations sur les réseaux : Facebook : https://www.facebook.com/FLUOCraft/ Twitter : https://twitter.com/FLUOCraft A très vite ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Concours Color Quest Saga Reprint | FLUO | 28 | 2,511 |
24-10-2024, 19:04 Dernier message: FLUO |
|
Concours Warmania / Color Quest / G-Fig | Reldan | 99 | 16,741 |
12-03-2023, 20:16 Dernier message: MrB |
|
Concours Color Quest Saga | FLUO | 1 | 1,978 |
14-04-2022, 17:14 Dernier message: FLUO |
|
Concours Color Quest Beta | FLUO | 3 | 9,017 |