L'Atelier du Bigby se met à table

104 réponses, 16334 vues

Les travaux avancent

[Image: 20241025-halloween.jpg]

J’ai piqué l’idée des grilles sur le bloc de Vendetta. Je vous retrouve le lien si il y a des intéressés. C’est moi qui les ai fabriquées mini-Bigby à pas trouvé ça drôle quand il a essayé.
Très jolis ajouts ^^
Surtout quand mini Bigby va peinturlurer, ça va faire du boulot, mais avec un résultat qui sera encore plus intéressant.

A la toute fin tu le feras jouer avec des pigments? :-)

Et il a attaqué des figs ? Les nouveaux zombies Wargames Atlantic?
(Modification du message : 01-11-2024, 18:08 par jojogeo.)
La peinture est en cours, on attaque les brossages ce week-end. Je ne me suis jamais servi de pigments. Ce serait peut-être l'occasion de tester. J'irai faire un tour chez le crémier du coin voir si ils en ont.

Les zombies ont une bonne bouille, ça pourrait nous faire marrer.

Bientôt la suite.
Beau cimetière.
Comme les vdd j'ai hâte de le voir en couleurs. Et je trouve ça super ce genre de projets avec ton mini-toi. Ca me fait saliver pour la mienne qui commence à me demander si elle peut peindre avec moi.
On touche au but. La motivation à abandonné mon aide de camp, le projet avance donc au ralenti... J’ai un problème avec mes grilles,  je ne sais pas trop comment les peindre.  En noir imitation fonte, en acier ou en bronze ? Évidemment,  il y aura de la rouille. Que me conseillez-vous ?
Et il me reste à trouver LA bonne idée pour le dessus des poteaux

[Image: 20241129-193949.jpg]

@Ten, c’est cool de partager avec les mini-nous. Je bride un peu l’imagination et diminue l’ampleur des travaux sinon la lassitude arrive et c’est dur d’aller au bout. Mais le voir réfléchir à son projet et penser son schéma de peinture est un vrai plaisir.  Bref, fonce Wink
(Modification du message : Il y a 2 heures par Bigby Wolf.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 171 27,694 Il y a 4 heures
Dernier message: Bigby Wolf