[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack

176 réponses, 43277 vues

Jolies peintouilles!

Le Olomoc ça a son style.
Là c'est étonnant, les 2 figs ont l'air de se ressembler, notamment pose des bras/mains, non?

Les CMONs avec ton côté graphique ça doit être sympa sur la table. :-)
Merci pour vos commentaires!

(05-02-2025, 15:14)jojogeo a écrit : Le Olomoc ça a son style.
Là c'est étonnant, les 2 figs ont l'air de se ressembler, notamment pose des bras/mains, non?
Après avoir vérifier la photo officielle, j'ai inversé les bras de la Reine en les montant... Pas grave Angel

La suite avec la figurine de la convention Octogones 2024
[Image: octogi10.jpg]
Ma première convention de ce type, très content de la journée même s'il y avait beaucoup de monde (samedi).

La suite d'Arcworlde avec le début des Vampires
Nosferatu
[Image: vampir10.jpg]

Servants présentés au concours de janvier
[Image: servit11.jpg]

Chauve souris
[Image: crypt_10.jpg]

Halfling thrall (qui a reçu le baiser de vampire)
[Image: halfli10.jpg]
très chouette ta version de la fig de la convention !

Et j'aime toujours autant voir ud Warp, surtout avec ces teintes dé-saturées de morts-vivants qui leur vont à ravir.
j'aime beaucoup ton style.
ça reste lisible avec des teintes très froides sans tomber dans le grimdark!
Bravo
Sympa de faire découvrir le style aecworld et olomoc, ta peinture colle bien ! La vermine est la plus déroutante !
Superbe série de figurines. J'aime beaucoup ces morts-vivants Arcworlde. Malgré les couleurs sombres, les figurines sont très lisibles. Et j'aime beaucoup la dame avec la chouette et le luth. C'est aussi du Arcworlde?

Bonne continuation.
(06-02-2025, 23:44)Varlack a écrit : Merci pour vos commentaires!

(05-02-2025, 15:14)jojogeo a écrit : Le Olomoc ça a son style.
Après avoir vérifier la photo officielle, j'ai inversé les bras de la Reine en les montant... Pas grave Angel

Mon Varlack, t’es mon idole! LOL
C’est vrai qu’une fois au courant, ça se voit ^^

La fig d’Octogone est super sympa… par contre pourquoi ce dernier éclairci pisé à la « truelle », genre sur le bras ? ><

T’as un style qui matche très bien les sculpt’ Arcworlde Smile
Ça file envie de tenter de passer ce genre de figs sous les pinceaux.

Et après ? :-)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,028 308,761 14-02-2025, 12:28
Dernier message: Mellal
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 618 155,450 12-02-2025, 16:07
Dernier message: latribuneludique
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 403 101,028 10-02-2025, 15:12
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 695 155,040 08-02-2025, 01:16
Dernier message: Shi Vral
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 315 59,267 08-02-2025, 01:11
Dernier message: Shi Vral