Et le dernier Dungeon and Lasers ?

19 réponses, 4066 vues

Ça devrait bien se marier avec tes figs alors. Je rejoins les autres sur l'aspect qualitatif et quantitatif : il y a énormément de matériel avec un seul pledge. C'est presque trop, en réalité.

En fait, c'est trop LOL .

Par exemple, j'ai réceptionné le Dungeon and Laser Encounters. J'ai une utilité des décors, il y a plein et beaucoup de très sympa. On n'a jamais assez de décors...mais les créatures, je ne saurais pas quoi en faire parce que c'est un mélange d'un peu tout. Sans parler de la tarrasque !
Le pack de créature c'est excellent pour du scénario et du coop. Sinon il y a plein de trucs intégrable dans des factions.
Et sinon proposez-en à la vente! Moi de la grosse bestiole ça pourrait m'intéresser! Surtout si je me lance dans The Doomed... LOL
Petit spoiler je vais bientôt l'offrir...
(Modification du message : 24-07-2023, 18:00 par Reldan.)
J'ai vu quelques pledges passer sur le marché de la figurine (groupe Facebook) dont un tout récemment il y a quelques jours, à un tarif équivalent à ce qu'on a payé (120€ je crois...) pour deux boîtes de décors + les deux boîtes stretch goals + tarrasque + échantillons.

L'offre n'est plus visible. Soit la personne a trouvé preneur, soit elle a retiré l'annonce (ce qui m'étonnerait qu'à moitié en fait...ils snobent généralement tout ce qui n'est pas des figs Citadel sur ce groupe).

D'ailleurs pour l'anecdote, j'ai cru que c'était Reldan qui vendait le sien car la personne qui le vendait était du 35 Smile .
(Modification du message : 24-07-2023, 18:27 par Jalikoud.)
Salut,

Je n'étais pas retourné sur la preview de leur campagne depuis un moment.
Ca à bien bougé et démarre dans 21 jours.

Par contre je sais pas si vous avez vu mais ils viennent de faire une news super intéressante :

https://archon-studio.com/blog/prismacas...ain-market

En gros c'est du pré peint en mode industriel basé sur un scan haute définition d'une peinture fait main.

Ca augmente le prix mais au final avec le temps gagné ca fait réfléchir Smile
Ils ont moyen de tout casser avec cette techno et ça va au delà du jeu de fig.

Mais je ne serai pas client je pense.
Ouais, faudra juste que ce soit mieux gérer que par Rackham...
J'ai vu aussi que CGL (Battletech) allait tester le pré-peint, à voir si ça revient à la mode, depuis la mort d'X-Wing.
génial le plastique prépeint !!!! ça rend vraiment super bien. Moi je suis pret à mettre le prix...toutes proportions gardées.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Dungeons & Lasers: Encounters hakooh 34 10,217 18-04-2023, 00:47
Dernier message: Yéti du Plateau
  Dungeons&Lasers seconde édition Jalikoud 25 9,861 19-05-2021, 20:49
Dernier message: VaultAge