J'y vais aussi pour mon bilan 2025 et pronos 2026.
(02-01-2025, 13:28)Reldan a écrit : Pronos 2025 :
Sûr :
- Dysma's Portal : j'ai encore plein de choses sur le feu et mes camarades du club semblent apprécier.
- Kings of War : tournoi en Janvier et des partenaires motivés donc je ne me mouille pas trop.
- Frostgrave : Campagne en cours
- Kill Team : mon fils a enfin tout ce qu'il faut pour commencer, donc je testerai
Pour le reste c'est beaucoup plus flou.
Possible :
- Deadzone : selon l’intérêt du fiston pour Kill Team
- Grimdark futur : idem
- Firefight : idem, j'ai la V2 donc j'aimerai bien m'y mettre
- Du DC : sûrement mais je ne saurais dire quel système
- Epic Warpath : livraison du KS prévue.
- KoW Champions : si ça sort cette année, il y a des chance qu'on teste au club (on a bien aimé Ambush, ça permet de monter des armées plus vite, c'est ça ou passer en 15mm).
- Sûrement quelques initiations.
Résultat 2025 :
-
Dysma's Portal : Oui évidemment moults parties, et comme Mellal l'a dit au dessus, on a une campagne en cours au club.
-
Kings of War : 2 tournois locaux dont celui du club + quelques parties avec mes partenaires habituels
-
Frostgrave : Campagne 2024/25 du club
-
Kill Team : une initiation, j'ai pas aimé, surtout le coté trop déséquilibré et la lourdeur.
- Deadzone : ??? peut-être une partie mais j'ai un doute...
-
Grimdark futur : quelques parties, retour au jeu avec la dernière version
-
Firefight : non pas eu l'occasion et puis Grimdark a pris la place
-
Du DC : plusieurs parties de
Zombicide et
Massive darkness
-
Epic Warpath : livraison tardive, pas encore eu le temps de m'y mettre.
-
KoW Champions : on est resté sur KoW classique et puis maintenant il y a la V4 à tester
-
Initiations :
*
Urban manhunt avec Mellal (beaucoup aimé l'ambiance est là, les particularité des règles ne sont pas gênantes),
* Ma première partie de
Bolt Action (tout arrive... règles très classiques qui s'assimilent vite, rien à dire. Après faut aimer le thème).
*
Dreadfleet (jeu déséquilibré mais l'ambiance et le fun sont là, j'ai bien aimé)
*
Saga j'aime beaucoup, j'ai même investi en achetant tout le matos pour Age de la magie
Pronos 2026 :
Sûr :
- Dysma's Portal : campagne du club + évolutions du jeu + salons
- Kings of War : ça commence demain avec un test de la v4. Peut-être des petits tournois comme en 2025.
- Grimdark futur : ça tourne au club
- Saga AdM : idem
Probable :
- Deadzone
- Zombicide
- Massive Darkness
- Epic Warpath
- Initiations : peut-être Eden, on a un fan au club.