[Ulule] Color Quest Saga

54 réponses, 5063 vues

[Image: color_quest_saga_ulule_sg02_v2_unlocked.YkxlVJ0owy.jpg]

Bonjour Valkyrie, merci pour ce retour et pour cette nouvelle contribution qui nous permet de débloquer le 2nd Stretch Goal de cette campagne sur le thème des Golems de peinture Smile

J'en profite pour relayer l'avancée de la sculpture du nouveau Mega Golem de peinture par Stéphane Nguyen et disponible sur cette édition :

[Image: wip_mega_golem_31_05_2024_v2.e587UJJOZT.jpg]

Et un comparatif avec les autres Monstres de la gamme réalisé par Valentin Zak qu'on retrouvera prochainement sur le projet également :

[Image: comparatif_color_quest_scale_monsters_we...buK8V8.jpg]

Merci donc à Desru et Valkyrie pour les ajustements.

Il reste encore une dizaine de jours pour dynamiser cette fin de campagne et pour débloquer de nouveaux Stretch Goals.

Rejoindre la campagne Color Quest Saga sur Ulule

Bon dimanche et à très vite !
(Modification du message : 02-06-2024, 16:02 par FLUO.)
[Double post informatif]

[Image: wip_mega_golem_31_05_2024_v3.NoUfGCNGAJ.jpg]

Bonjour à toutes et à tous,

Vous trouverez ci-dessus un visuel de la suite de la sculpture du Mega Golem de peinture par Stéphane Nguyen.

J'en profite pour vous rappeler qu'il reste moins d'une semaine pour participer.

Voici également quelques points importants pour la suite :
  • Le contenu de la boite Color Quest sera revu pour la prochaine édition
  • Une version 1.2 des règles, incluant de nouveaux scénarios, vous sera proposée
  • Le format du concours Warmania sera revu à partir de la prochaine édition
  • Des changements concernant la production seront effectués dans les mois à venir*
  • Des changements concernant l'organisation interne du projet seront également effectués d'ici la rentrée*
*Pour ces deux derniers points, je ne peux pas encore vous en dire plus mais nous sommes en négociations avec plusieurs partenaires pour vous garantir une expérience optimale dans les années à venir. Je reviendrai vers vous à la fin du mois ou début juillet pour vous tenir informé.

Il va sans dire que je compte sur vous pour valoriser l'attrait du projet pendant ces négociations. Donc si vous n'avez pas encore franchi le cap pour une raison ou pour une autre, c'est le bon moment.

Je précise que, dans tous les cas, le lancement de la campagne Color Quest Delta sera bien assuré pour cet automne mais c'est l'occasion de nous permettre d'avoir les coudées franches pour vous proposer un maximum de contenu pour cette prochaine édition.

Rejoindre la campagne Color Quest Saga sur Ulule

Je compte sur vous Smile

A très vite !
[Image: visuel_campagne_reprint_cqs_avril_2024_v...o4zY68.jpg]
[Triple post informatif]

Bonjour à toutes et à tous,

Un bref message pour vous informer que nous sommes rentrés dans les 24 dernières heures de ces prolongations (à quelques heures près).

Fermeture de la collecte demain soir (mardi 11 juin 2024) à 23h00.

Je ne vous en dis pas davantage, vous connaissez déjà le contexte et les enjeux ;-)

Rejoindre la campagne Color Quest Saga sur Ulule

A très vite !
[Quadruple post informatif]

Bonjour à toutes et à tous,

La campagne Color Quest Saga sur Ulule pour le financement de la réimpression de l'artbook est à présent terminée (130% de l'objectif initial).

Merci aux membres qui nous ont rejoint pour cette édition un peu spéciale.

Je mettrai très prochainement à jour le concours.

Pour poursuivre les discussions autour de la suite : campagne Color Quest Delta à venir sur Game on Tabletop cet automne, je vous invite à rejoindre ce sujet.

J'espère vous y retrouver nombreux Smile

A très vite !
[Quintuple post informatif]

Bonjour à toutes et à tous,

Afin de poursuivre les discussions autour de l'évolution de Color Quest, je vous invite à rejoindre ce nouveaux sujet.

J'en profite pour vous confirmer que la production des figurines pour la campagne Ulule a débuté et que les livres devraient partir en impression à la fin du mois.

Je publierai prochainement une actualité depuis la campagne.

A très vite !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Color Quest 2024 FLUO 4 349 04-07-2024, 15:35
Dernier message: FLUO
  [Game On] Color Quest Delta FLUO 44 8,451 04-07-2024, 15:33
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Saga FLUO 53 13,470 22-09-2022, 12:04
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Gamma FLUO 122 37,800 30-05-2021, 10:55
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Beta FLUO 62 19,488 11-03-2020, 16:47
Dernier message: FLUO