Color Quest 2024

49 réponses, 3740 vues

Bonjour Natty,

Je suppose que tu parles de Paintbrawl ?

Il va y avoir d'autres campagnes dont une en Janvier pour te rattraper. Les 2 campagnes KS sont pour mettre la main sur les figurines uniquement.

Pour Color Quest et Paintbrawl ce sera plus tard dans l'année.
Super nouvelle,  merci pour la réponse et vivement janvier alors.
Bonjour à tous les deux,

@Natthy, merci pour ce retour Smile Ça fait toujours plaisir de voir que le jeu continue de plaire aux parents et aux enfants.

Comme l'a souligné Desru, pas d'inquiétude pour ce qui est de la campagne KS. La prochaine est prévue pour janvier 2025 et embarquera les figurines de l'édition Gaïa en plus de celles de l'édition Kaos à venir.

Pour ce qui est des jeux, Color Quest fera son retour au Printemps 2025 et nous travaillons sur une réédition de Paint Brawl*.

Je précise que les figurines Color Quest sont compatibles avec les deux jeux.

*A noter qu'on peut encore trouver quelques exemplaires de Paint Brawl sur internet pour une quarantaine d'euros.

@Desru, merci pour tes précisions Wink
Merci à vous,  que de bien belles nouvelles pour le début d'année,  si quelqu'un sait où je peut trouver une boîte de paint brawl je suis preneuse,  je continue mes recherches de mon côté. 

Cordialement.
@Natthy : je vous ai envoyé un mp pour vous aider dans vos recherches afin d'éviter de réaliser la promotion de boutiques et autres sites via le forum.
(09-12-2024, 13:29)FLUO a écrit : @Natthy : je vous ai envoyé un mp pour vous aider dans vos recherches afin d'éviter de réaliser la promotion de boutiques et autres sites via le forum.

Je vous remercie Monsieur fluo ? .
Ça y est boîte commandé,  j'espère la recevoir pour Noël ?.
Bon ma boîte est reçu ça y est que du bonheur , par contre maintenant je cherche livre art work et lore de color quest,  si quelqu'un en voie passer un j'achète,  merci.
Bonsoir Natthy, merci pour ce retour.

Concernant l'artbook Color Quest Saga, il sera de nouveau disponible lors de la campagne Color Quest Delta à venir au Printemps 2025 sur Game on Tabletop.

note : il a été édité en quantité très limitée donc il vous sera difficile de le trouver d'occasion je pense.
Bonsoir Mr fluo , 

Merci pour la réponse,  donc va falloir être patiente , alors vivement l'année prochaine ducoup.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Game On] Color Quest Delta FLUO 43 10,572 17-10-2024, 19:46
Dernier message: FLUO
  [Ulule] Color Quest Saga FLUO 63 7,452 30-09-2024, 21:03
  [Game on] Color Quest Saga FLUO 53 15,552 22-09-2022, 12:04
  [Game on] Color Quest Gamma FLUO 122 43,125 30-05-2021, 10:55
  [Game on] Color Quest Beta FLUO 62 22,181 11-03-2020, 16:47