Bonjour Natty,
Je suppose que tu parles de Paintbrawl ?
Il va y avoir d'autres campagnes dont une en Janvier pour te rattraper. Les 2 campagnes KS sont pour mettre la main sur les figurines uniquement.
Pour Color Quest et Paintbrawl ce sera plus tard dans l'année.
Super nouvelle, merci pour la réponse et vivement janvier alors.
Merci à vous, que de bien belles nouvelles pour le début d'année, si quelqu'un sait où je peut trouver une boîte de paint brawl je suis preneuse, je continue mes recherches de mon côté.
Cordialement.
@Natthy : je vous ai envoyé un mp pour vous aider dans vos recherches afin d'éviter de réaliser la promotion de boutiques et autres sites via le forum.
Ça y est boîte commandé, j'espère la recevoir pour Noël ?.
Bon ma boîte est reçu ça y est que du bonheur , par contre maintenant je cherche livre art work et lore de color quest, si quelqu'un en voie passer un j'achète, merci.
Bonsoir Natthy, merci pour ce retour.
Concernant l'artbook Color Quest Saga, il sera de nouveau disponible lors de la campagne Color Quest Delta à venir au Printemps 2025 sur Game on Tabletop.
note : il a été édité en quantité très limitée donc il vous sera difficile de le trouver d'occasion je pense.
Bonsoir Mr fluo ,
Merci pour la réponse, donc va falloir être patiente , alors vivement l'année prochaine ducoup.