Un petit mot sur ma participation. Il s'agit donc du faucon millenium pour x-wing. Si la peinture vous dit vaguement quelque chose, c'est normal. J'ai acheté cette figurine pour suivre le tuto de peinture de Ben Komets sur youtube sur la chaine painting buddha. Alors je n'ai pas atteint le niveau de Ben mais je m'en tire pas trop mal ama. En tout cas ce fut très plaisant de suivre sa méthode et de voir sa façon de poser le pinceau, tirer ses couleurs, etc.
DA FIGHT IV : le topic où l'on cause...
67 réponses, 14417 vues
Un petit mot sur ma participation. Il s'agit donc du faucon millenium pour x-wing. Si la peinture vous dit vaguement quelque chose, c'est normal. J'ai acheté cette figurine pour suivre le tuto de peinture de Ben Komets sur youtube sur la chaine painting buddha. Alors je n'ai pas atteint le niveau de Ben mais je m'en tire pas trop mal ama. En tout cas ce fut très plaisant de suivre sa méthode et de voir sa façon de poser le pinceau, tirer ses couleurs, etc. Très réussi ton faucon millennium. La peinture est très nette, il est agréable à regarder. La photo est bien réalisée aussi, bien équilibrée, comment tu fais les incrustations ? M'étais pas rendu compte que le char de DV8 était du 6mm ...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] l'est pas un peu maso l'ami ??? J'suis pas l'seul il me semble que le gars Flogus aussi a tapé dans le très petit et pis y'a Jerreck également [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]. Apres oui, clairement, faut être un peu maso mais figure toi que la deuxième fois ca passe mieux. A la troisième, qui sait, je prendrais peut être du plaisir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]... Peu de participations pour ce quatrième Da Fight. Vu le sujet, je m'attendais également à voir des véhicules inspirés de Mad Max. Des véhicules en scratch tels que ceux produits par Minus et Cyrus pour RBN auraient été du plus bel effet. Citation : Merci a toi. Pour les incrustations photoshop est mon ami. @ Grego : mon char est pour RBN justement :p Mais j'avoue que j'y ai pas changé grand chose vu que c'est pour une armée de mercenaires féminines ^^ Citation : Si ça avait été le cas pour ma fig j'aurais été content de ma peinte (là elle est tout à fait correcte mais sans plus) mais c'est un robot pour Battletech qui fait 28mm, les petits gars à côté par contre... Publication sur mon blog d'un petit articles avec de la photo en plus. http://david.moran.free.fr/?p=322 |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... | pastouche | 181 | 20,068 |
25-06-2024, 10:58 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... | Cyrus33 | 82 | 13,677 |
18-08-2023, 17:52 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... | Cyrus33 | 194 | 34,417 |
06-03-2023, 16:38 Dernier message: Aerthrandir |
|
DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore | Cyrus33 | 33 | 7,352 |
28-05-2022, 13:46 Dernier message: Cyrus33 |
|
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. | Cyrus33 | 193 | 39,048 |
01-03-2022, 12:29 Dernier message: Mellal |