Citation :
Citation
"A poil ou à plume"
Ca j'ai rien à priori mais j'aime beaucoup ^^
Le plus beau, c'est... | |||
Diablotin in da house (DV8) | 17 | ||
Samouraï mécanique (Jerreck) | 19 | ||
36 vote(s) |
Citation : Ca j'ai rien à priori mais j'aime beaucoup ^^ mme jerreck : tout nu, tout poilu ou à plume je trouve çà tres ouvert... Citation : Surtout tout nu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] Sinon, pour être à poil... euh, un poil plus sérieux, la suite en MP mon <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/?do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a> faut quand même garder une peu de surprise pour le bon peuple [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Citation : C'est du teasing, le peuple en raffole. Citation : T'as fait l'école de séduction Morikun ou quoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ? Il faut savoir se faire désirer, et puis il faut que le peuple m'aime maintenant parce que je suis pas sûr que ce sera encore le cas après l'annonce du thème... A vous lire tous les deux je me demande si je fais bien de continuer à vous fréquenter les gars ..... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Citation : T'as pas le choix, de toute façon tu nous adores... si si je t'assures... Citation : Pas mieux. En plus dis pas le contraire, je retiens une de tes figs en otage. Sinon, vous voulez pas plutôt aller dire des couenneries sur le sujet du DA FIGHT X parce que y'a du potentiel quand même ? |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 | Cyrus33 | 9 | 1,706 |
05-08-2023, 11:53 Dernier message: jojogeo |
|
DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 | Cyrus33 | 21 | 3,317 |
04-08-2023, 22:43 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! | Cyrus33 | 8 | 2,996 |
08-06-2022, 11:37 Dernier message: BananeDC |
|
DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 | Cyrus33 | 10 | 3,716 |