J'en ai terminé avec la peinture de l'excellent Dungeon saga ( en fait non car il me reste la version legendaire de Mortibris ).
Superdungeonisation des trolls zombies et des zombies de base. La Banshee ( pas prise en photo ici est une sorcière sur son balai mais avec des couleurs fantomatiques dans les tons bleu pastel)
Voilà ce que cela donne :
Le seigneur démon sur la droite sera soumis à la communauté afin de lui trouver de sympathiques caractéristiques. Il s'agit d'une conversion de prince démon que j'avais imaginé il y a pas mal d'années quand je tatais de la V8 warhammer.
Valandor le môche et son alter ego démoniaque ( pas transcendant non plus).
Les deux héros de l'extension abbyssale. Notez que je ne fais jamais les yeux car pénible à peindre et anecdotique visuellement à cette échelle ( 25 mm ). Impossible de redresser mieux que ça le trident de la demoiselle... Pfff.
Un zombie bien marrant SDE et son pendant DS.
Un autre.
Le troll zombie parce que trop la classe la figouz ( les deux en fait).
Les héros en version légendaire. Je tiens à préciser que leur métal et bien naze, que les lignes de moulure sont légion et que le collage est bien merdique. Bref je n'acheterai plus de fig' métal chez Mantic. Autre détail qui me navre: la carrure mais surtout la taille du nain !!!! Ils sont bien nourris les nabots chez Mantic.
Zi boss pour un scenar custom imaginé avec Max ... Une sombre histoire de hache géante et d'un boss qui se métamorphoserai en big boss. Histoire à suivre, à construire mais surtout à jouer ( bientôt sur vos écrans).
ses capacités:
-huge model ( socle 3 par 3)
-Fire
-Halo of flame
-Frenzy 3
-Regeneration
-unstoppable
Bon jeu
K