Il mange les âmes corrompues alors chez vous il risque plutôt de faire du cholestérol avec tout le confit que vous ingurgitez.
Trop graisse de canard, c est sûr il est pas habitué [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Il mange les âmes corrompues alors chez vous il risque plutôt de faire du cholestérol avec tout le confit que vous ingurgitez. Trop graisse de canard, c est sûr il est pas habitué [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] En faisant le ménage ce we je suis tombé sur mon stock Eldar et j'ai des trucs qui paraissent vieux: Dans l'éventualité d'une session 2 je me demandais si ça pouvait être du V2 du coup j'ai cherché sur : http://www.solegends.com/citadel/catindex.htm Par contre V2, c'est bien tout ce qui est paru avant 1998 ? Je crois que c'est bon pour les Motojets plastique, Araignées, 1 de mes plateformes, quelques figs de mon conseil. Citation : En gros oui c'est ça ! Et bien sûr que les figs v2 peuvent participer ! Bienvenue alors ^^ Et session 2 il y a, je vais ouvrir les topics dédiés. C'est parti ! Les topics ont été crées : check Renommage de celui où qu'on cause, autant n'en garder qu'un : check La galerie est à jour : check Pour les dons, je ne prends pas les check mais les chèques ^^ Et j'annonce ma participation au deux, je reprends les pinceaux dès la semaine prochaine ! Là dans l'immédiat, j'ai du Pestilus, du Slaanesh et Goulven à surveiller, du collants moulants et tout un tas de vilain SM à foudroyer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] Citation : Et Cheick est ton ami... ---> [OUT] Sinon, bonne chance à tous, faites nous péter de la couleur acidulée comme on aime ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... | pastouche | 181 | 20,068 |
25-06-2024, 10:58 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... | Cyrus33 | 194 | 34,418 |
06-03-2023, 16:38 Dernier message: Aerthrandir |
|
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. | Cyrus33 | 193 | 39,048 |
01-03-2022, 12:29 Dernier message: Mellal |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III | Cyrus33 | 53 | 14,174 |
10-04-2018, 10:52 Dernier message: Docteur Half |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II | Boulicomtois | 118 | 33,170 |
11-01-2018, 18:57 Dernier message: la queue en airain |