Personnages Orks sur sanglier ?

19 réponses, 6432 vues

Cela suffit maintenant, hein! Ici on discute anciennes version de 40k uniquement, et par ancienne version, j'entend la V2. Toutes les autres sont des nouvelles versions pourries/nulles/à jeter.

Nous en 2000 pts, il n'y a que 30 space marines sur la table pas une compagnie complète!

Alors parlez bien ou on lâche Fiontus!

Oui, on parle bien de la V2 ici. C'est indiqué dans le tag du sujet.

La réponse à la question a été donnée par Skyrraahh : les personnages Snakebites ont accès aux sangliers et cybergorets en plus des motos.

Les personnages des autres clans ont uniquement accès aux motos.

Au sujet de l'artillerie Ork, elle est extrêmement aléatoire et peut aller du dévastateur pour l'adversaire à dévastateur pour soi-même en cas d'échec critique, en passant souvent par la case "aucun effet"

Rokette pulsor :  elle peut très utile avec une bonne estimation et de la chance aux dés

kanon rikochet : pas mal mais peut faire un carton dans ses propres troupes avec ses ricochets hasardeux. Il souffre aussi d'une portée plutôt courte pour une arme lourde, on tire souvent à proximité de ses propres troupes.

Kanon traktor : le moins pire car il blesse avant d'attirer la cible vers lui

kanon elevator : trop peu de chance pour toucher, il est quasiment inutile. Sur un malentendu il peut faire quelque chose d'utile

Catapulte à squigg : pas d'avis dessus, je ne l'ai que très peu utilisée.

(Modification du message : 25-06-2016, 17:11 par Gandahar.)

Bon si je comprend bien, pour avoir un personnage sur un goret il faut avoir une bande de Snakebites. Comme ça on a une "armée Snakebites" où les personnages sont tous Snakebites :) Donc ils auront accès au gorets !

Après qu'est-ce qui empêche de dire que le big boss est un SB et qu'il monte un sanglier...

J'aurais tendance à dire que le Big Boss fait ce qu'il veut...

NB : Quand à la question de la version dont on parle... hormis le tag qui parle de lui même, rien que le fait de parler de bandes spécifiques d'Orks élimine toutes les versions de m... antérieures à la V2 !

(Modification du message : 25-06-2016, 18:06 par batcop.)

Citation :
Citation

Après qu'est-ce qui empêche de dire que le big boss est un SB et qu'il monte un sanglier...

Rien ! ^^

Tu peux faire un Big Boss Snakebite qui commande une bande de Bad Moons. Après, c'est toi qui voit si ça te conviens ou pas d'un point de vue visuel et fluffique !

Plusieurs clans peuvent rejoindre un Big Boss pour une Waaagh!

(Modification du message : 25-06-2016, 20:20 par Gandahar.)

Exactement ce que j'avais en tête.  Bon maintenant conversion et peinture ! 

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :
Il y a 1 heure, Gandahar a dit :

Rien ! ^^

Tu peux faire un Big Boss Snakebite qui commande une bande de Bad Moons. Après, c'est toi qui voit si ça te conviens ou pas d'un point de vue visuel et fluffique !

Plusieurs clans peuvent rejoindre un Big Boss pour une Waaagh!

dans le lorre une tribu est composé de plusieurs clans, donc ya  aucun prob, perso je part sur une base goff et je rajoute des avions bad moons et des kommandos blood axes (#snikrot)

Des avions  ? 

A pas en v2 ou alors j ai mal lu  ! 

Je crois que little killer s'embrouille un peu sur le rangement des sections du forum. Il n'a pas compris qu'ici on ne parlait que la deuxième version de 40k et pas des versions ultérieures.

Citation :
Il y a 19 heures, Gandahar a dit :

Oui, on parle bien de la V2 ici. C'est indiqué dans le tag du sujet.

La réponse à la question a été donnée par Skyrraahh : les personnages Snakebites ont accès aux sangliers et cybergorets en plus des motos.

Les personnages des autres clans ont uniquement accès aux motos.

Au sujet de l'artillerie Ork, elle est extrêmement aléatoire et peut aller du dévastateur pour l'adversaire à dévastateur pour soi-même en cas d'échec critique, en passant souvent par la case "aucun effet"

Rokette pulsor :  elle peut très utile avec une bonne estimation et de la chance aux dés

kanon rikochet : pas mal mais peut faire un carton dans ses propres troupes avec ses ricochets hasardeux. Il souffre aussi d'une portée plutôt courte pour une arme lourde, on tire souvent à proximité de ses propres troupes.

Kanon traktor : le moins pire car il blesse avant d'attirer la cible vers lui

kanon elevator : trop peu de chance pour toucher, il est quasiment inutile. Sur un malentendu il peut faire quelque chose d'utile

Catapulte à squigg : pas d'avis dessus, je ne l'ai que très peu utilisée.

Tout à fait d accord mais le coût de ces appuis est juste mini.

50 pts en moyenne, on va dire.

Alors oui, c est plutôt aléatoire mais c est très fluf je trouve.

Et comme c est debile, moi j aime  ! 

Citation :
Il y a 12 heures, steve a dit :

Je crois que little killer s'embrouille un peu sur le rangement des sections du forum. Il n'a pas compris qu'ici on ne parlait que la deuxième version de 40k et pas des versions ultérieures.

si si j'ai bien compris, mais c'étais juste pour donner un exemple au niveau tribu, ça s'applique très bien en v2 aussi, c'est juste le premier truc que j'ai trouvé ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  personnages speciaux du chaos de la v4 pour la v2 hanscerdeira 2 1,636 23-06-2014, 23:57
Dernier message: Pestilus