Armée Combinée : pour se lancer dans la compet'

11 réponses, 5523 vues

Plus globalement, il faut relativiser la "puissance" et "l'invincibilité" de chaque faction car dans toutes celles-ci il y a des boeufs et des bucherons aptes à en remontrer à vraiment n'importe qui ou n'importe quoi. Heureusement d'ailleurs car non seulement je trouve qu'Infinity est assez équilibré (je ne parle pas de tournoi ou ITS ou ce genre de truc, là je vais laisser les familiers de la chose s'exprimer) mais encore le jeu peut s'adapter à toutes les manières de jouer.

Pris isolément et sur le papier, oui, les boeufs sont méga-forts... Mais l'Oniwaban par exemple n'a qu'un seul point de vie et si d'aventure un péon de base lui envoie une rafale chanceuse de fusil combi, ben sayonara le super ninja.

A Infinity, on n'est pas à Warhammer Battle ou 40K où un gros patron lançant un sceau de dés avec une super armure invincible à 1+ invu koikilariv' va/peut faire tout le boulot tout seul. Il faut de la stratégie et penser son placement.

Je le répète : même un péon de base faisant un critique (même un 5 sur 1D20) peut buter un gros sac à point sur un coup de bol ^^

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 09-06-2016, 09:53 par Morikun.)

Ne pas oublier que si tu as des gros bourrins, le gars en face aussi... par exemple, le Yan Huo Yu Jing de Caillou a fait des gros trous dans mon TAG Gecko [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Débuter à Infinity : listes et achats, Armée combinée. Cyrus33 0 1,967 08-06-2018, 15:26
Dernier message: Cyrus33