Ca va trancher...
Archi, le Boucher de Laverne?
82.61%
19
Kurtis, le Joyeux Chasseur?
17.39%
4
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP]A toi le premier

97 réponses, 31912 vues

Purée y a eu un sacré niveau là O_O

Je serai bien peine de faire des trucs pareils moi !

Le Temple soutient Kurtis !! (En plus c'est le champion du Temple ^^) :

J'ai beaucoup aimé ta fig Fab, surtout dans les traitements du socle (les posters sur les murs sont énormes). Elle fait un excellent modèle d'exposition et tout...

Mais la peinture de Kurtis à très agréablement mis en valeur cette espèce de ninja silencieux. Pas besoin d'une tronçonneuse bruyante, un coup de lame suffit... et dans un dynamisme à couper le souffle ( c'est le cas de le dire ^^)... pis la cape et les freehands...

Un assassin aussi stylé et sophistiqué, moi je n'y résiste pas ! Le Temple est fier de son Champion !! ^^

Serviteur,

Morikun

De l'assassin elfe de ce niveau, je vote pour. Cela dit, je serais bien en peine de départager techniquement les deux concurrents, tant le style est différent c'est juste que j'aime ce qui est elfe.

Mais bravo aux deux.

Merci à vous, ça met un peu de baume sur mon coeur tout fraichement tronçonné haha :p

Citation :Mais la peinture de Kurtis à très agréablement mis en valeur cette espèce de ninja silencieux. Pas besoin d'une tronçonneuse bruyante, un coup de lame suffit... et dans un dynamisme à couper le souffle ( c'est le cas de le dire ^^)... pis la cape et les freehands...

Un assassin aussi stylé et sophistiqué, moi je n'y résiste pas ! Le Temple est fier de son Champion !! ^^
Merci ô mestre, entre gens de bonne compagnie, on se comprend XD Mais tu peux bien parler, au taf, j'ai vu ta dernière création, pas encore eu le temps d'aller commenter mais ça envoie du steak! :D

Citation :De l'assassin elfe de ce niveau, je vote pour. Cela dit, je serais bien en peine de départager techniquement les deux concurrents, tant le style est différent c'est juste que j'aime ce qui est elfe.
Pourtant, je suis loin d'un Lill Loser par exemple : http://loserstudio.blogspot.be/2014/11/t...elite.html :D

Et je reconnais aisément que niveau peinture, l'ami Archi a bien plus de technique que moi, j'ai encore pas mal de rattrapages à suivre :p mais bon, un jour p-e ^^

En tous cas, merci pour vos avis, j'essayerai de faire mieux à l'avenir :)

Citation :Merci ô mestre
Alors déjà tu vas arrêter de m'appeler mestre/maitre vu que je ne suis que le Gardien du Temple...

Citation :au taf, j'ai vu ta dernière création
... Ah bah bravo !!

Citation :pas encore eu le temps d'aller commenter mais ça envoie du steak!
Merci infiniment... mais je crois que ça envoie tout ce qu'il y a dans un corps en fait XD

Ton elfe est vraiment parfait.

Serviteur,

Morikun

Je ne vote pas pour Kurtis parce qu'il m'a battu au concours du Temple et je ne vote pas pour Archi parce qu'il m'a battu dans notre dernier CCCP. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img]

Naaaaan, j'déconne [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Allez, je vote...

Toute façon c'est trop tard :p

Tiens, que je te croise, je t'avais remercié moi pour le sympathique lot que tu m'as envoyé pour ton concours de socles? Si ce n'est pas le cas, veuille accepter mes plus plates excuses et ma gratitude, tes tirages résine seront utilisés à bon escient promis :D

Oui c'était quoi ces super bitz en résine que tu nous a offert? J'en ai utilise un en bonne place également [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img] .

Salut les loulous et de rien, c'est le cadeau surprise bonus ^^

J'ai dispatché ce qu'il me restait sous le coude.

Les tirages résines sont du recast chinois. Et oui, je copie les Chinois, leur temps de gloire est révolu ^^

Ce sont de petits éléments qui ont été fait maison je pense, je n'ai jamais vu ce type de détails avant.