Les fabriquants pouvant servir pour Frostgrave

26 réponses, 11493 vues

Merci, je connaissais pas, pour le moment j'ai trouvé que wayland et bon...Je vais essayer chez eux.

C'est l'ami Caillou qui m'a conseillé le site. J'ai pas été déçu. C'est chez eux que j'ai commandé mes Vikings pour SAGA et visible sur mon blog récemment http://hastalafigurinasiempre.blogspot.fr/ (oui, je me fais un peu de pub !). D'ailleurs, ces figs peuvent aussi être utilisées pour Frostgrave.

Par contre, paiement par paypal uniquement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

(Modification du message : 28-01-2016, 19:20 par Cyrus33.)
Un peu cher par contre, tu as combien de fdp avec eux en général? Par contre c'est con il n'y a pas les drows en entier.
Les frais de port, de mémoire, étaient pas exagérés genre une dizaine d'euros sur une commande totale de presque 140.

Les figs "officielles" sont désormais dispos chez Comitatus http://www.comitatus-figurines.com/530-fantasy

Le site propose aussi des références de chez Mirliton.

Je vais me répondre a moi même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img] , mon cher Dalia sachez qu'il est possible de trouver les miniatures otherworlds en france.

Dalia : Tient donc mon cher, serait il incongru de vous demander ou cela est il possible? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]

Dalia : Bien sur gentleman vous pouvez les trouver ici même : http://www.decorsminiatures.fr [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Dalia : Diantre, c'est une belle découverte, mais sont ils de confiances ces gueux? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

Dalia : Pour sur mon bien aimable, mais ils n'ont pas beaucoup de stock ca peut être long [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]

Dalia : Hmm et niveau prix? Ma bourse supportera t'elle un telle poid? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

Dalia : He bien c'est plus cher que chez wayland le noble anglois mais bon, au moins c'est francois !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

EDIT: Ah ben je ne vous recommande pas trop ce site, delai tres long car pas de stock et contrairement a ALL4games aucun prix, c'est même plus cher, donc long délai avec les meme prix voir un peu plus cher. A deconseiller donc, surtout que le remboursement paypal passe par sa banque donc ca ajoute des delais de remboursement treees long.

(Modification du message : 02-02-2016, 00:28 par Dalia.)

Petite photo pour une comparaison de taille de figs :

Reaper bones vs frostgrave vs dungeon saga

Les reaper bones sont trop grosses dommages. Frost et saga vont bien ensemble. La peinture c'est du WIP, vous acharnez pas :)

[Image: P1060420.JPG]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet Kickstarter en cours pour Frostgrave et table de jeu en général Bill 2 1,843 11-08-2017, 14:48
Dernier message: Bill
  MSE - Cartes pour Frostgrave Gulix 18 6,965 24-07-2017, 15:16
Dernier message: Gulix